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Joint spy


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Salut les hommes v’là mon histoire possesseur d’une RT (bleu ) de 2012 avec a peine 2000 bornes, et fuite joint spi de fourche qui fuit, petit visite en concession et le mécano pas étonné me dit que c’est normal que les nouvelles RT fuient souvent.
Moi je trouve ça déplorable, des meules d’une marque premium a plus de 20000 roros et une fiabilité aléatoire, plus de 200000 km avec différentes japonaises et jamais de problèmes a des kilométrages si faibles, en fin tout se perd
PS : depuis peu sur ce forum, pardon sur cet excellent forum merci pour votre accueil et vous retours et conseils sur mes petits déboires sont les bien venus.

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Il fuit vraiment (gouttelettes) ? ... parce que j'ai un joint qui fut gras un moment vers 40000 km mais cela fait 50000 km qu'il ne fuit plus clown

Si cela peut te réconforter, j'ai eu le pb sur ma GS, remplacé à 15000 km sous garantie... en 2008... c'est dingue comme certains défauts durent chez BMW rendeer

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Pareil, à 800km le joint spi qui commence à fuire. Changé à la révision des 1000 et 1000km après c'est l'autre côté qui à commencé à perler. Mais après 300km plus de fuite. Je pense que cela vient des "fortes" chaleurs, l'huile devient moins visceuse et donc elle passe partout. Autre hypothése, le joint n'avait pas trouvé sa place définitive et il raclait mal.

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