Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ludix AC] Esprit LuLu ^^


Messages recommandés

Salut a tous, me voila inscrit depuis un petit moment, mais je n'ai jamais eu le temps de poster quelque photos de mon piti scoot...
Alors c'est un 2006 noir d'origine...

Niveau Esthétique :

- Garde boue perso peint en noir
- Face avant TNT carbone peinte
- Guidon et potence TNT
- Cligno avant et arrière goutte d'eau
- Poignée de maintient chromé
- Cache volute carbone
- Retro carbone
- Béquille latérale
- Polissage du carter (en cours)
- Peinture perso Violet pailletté bleu

Niveau Moteur :

- Pot Conti CHR chromé
- Vario Malossi
- Carbu 17.5 en attente...

Alors voila la photo d'origine...



Même pas un mois plus tard...



Et le voila de nos jours...






Voila voili, dites moi ce que vous en pensez :p

PS : Je tiens a préciser qu mon carter n'est pas fini...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah une config plus grosse ??? pourquoi pas, mais il existe encore peu de kit pour ludix, et de plus, il me faudrait une config fiable, car je l'utilise kazi quotidienement
sinon un carbu plus gros ne serait pas de refus, mais le cylindre et piston resteront d'origine...
en tout cas, merci pour les com's sympa :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aznkerel a écrit:
merci a tous...bah pour un kit50, il m'en faudrait un avec peu d'entretien, sinon pour les caches, j'attends avec impatience :p


Tu peux prendre le 70 malossi fonte mais c'est une so6 ^^

Okay, je te tiens au courant pour les caches ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est je dirait le seul endroit exepté dans la face mais la on perd les optiques...
Oui moi j'ai vu comment t'as montéton radia :p, c'est super bien fait...mais on voit que c'est du modifier...je veux dire par la que au niveau des jambes, sa fait pas très très jolie quoi...esthétiquement parlant...:p
sinon on m'a dit qu'en dessous du plancher sa irait mais faudrait trouver un système pour amener l'air...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...