leoufno

FOURCHE BUXY

Messages recommandés

Bonjour ma fourche de buxy fuit , j'ai été voir mon pro qui ma dit que c'était une fourche mécanique , et qu'il n'y avait pas de joint spy , donc pas d'huile de fourche mais de la graisse , j'y compred rien , quelq'un peu m'éclairé . merci .

fourche mécanique, fourche non hydrolique, qui ne marche pas a compression de liquide ou de gaz mais par torsion d'un ressort surement

Salut, si ce n'est pas réparable pense à moi, j'en ai une ;)
0616231259

leoufno a écrit:
Bonjour ma fourche de buxy fuit , j'ai été voir mon pro qui ma dit que c'était une fourche mécanique , et qu'il n'y avait pas de joint spy , donc pas d'huile de fourche mais de la graisse , j'y compred rien , quelq'un peu m'éclairé . merci .

Comme celle de ludix, c'est de la merde c'est fourche Laughing

niveau tenu de route et sensation de conduite c'est sure! mais au moin ça dur dans le temps, c'est quasi indestructible lol

merci les gas , mais pk sa fuit et c'est qoi donc cette fuite ? i il y a pas duile ?

la par contre... je ne sais pas! j'ai jamais vu une fourche de buxy. peut être que le fourreau a pris l'eau et que la ça déborde...

sa déborde , exprime toi mieu ? stp je comprend pastellement ?

bas vu que le système est mécanique et non hydrolique, en gros un ressort dans un tube, il n'y a rien qui empèche l'entrée de la poussière ou de l'eau de pluie, donc un moment il faut bien qu'elle ressorte cette eau.