Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker]Prépa de fou


Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila je vous présente ma nouvelle monture que j'ai depuis 1 mois maintenant.Je l'ai acheté suite a mon ovetto qui m'avait laché.Je l'ai vraiment payé une bouché de pain il roule nickel par contre une peinture s'impose mais j'ai encore mieu.Je vais le préparé entièrement comme je le veux.
Voila une photo du scoot actuellement


Donc voila maintenant ce que j'ai l'intention de faire:
Passage guidon street + potence
Clignotant goutte d'eau
Carénage avant de TKR Wrc
Garde boue rocket bcd
Peinture noir
Sa c'est prévu la semaine prochaine
Sinon la suite c'est:
Nouveau bas moteur avec passage liquide et frein arrière a disque
Jantes de nitro poli
Cale kiesler
Fourche de nitro si possible
Sabot de rocket
Marche pied alu
Découpe dans la facade avant
Monocoque arrière avec moulage coque de moto(R1 ou CBR 600 RR)
Amortisseur de booster naked a gaz
Et niveau préparation moteur je le refais entièrement mais je sais pas encore sur quoi partir.
Voila merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
nikel tout sa ...!
tien j'ai mon kit 7O stage6 racing tt neuf jamais eter monter a vendre et je donne ma pompe a eau str8tte neuve avc !!
aller bonne continuation !!


regarde le ce crevard qui essai de refourg' son kit lol!

ta raison mon gros vas-y au culot ya qu'sa de vrai Very Happy
et puis si sa peu aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut a tous,
Bon voila pour les nouvelles je vais peut etre pas faire le trekker.J'aurais trop de choses a refaire dessus niveau electrique esthétique moteur et tout et j'ai besoin d'un scoot pour tout les jours donc je vais avoir une autre base pour me faire un projet niquel.Cette base sera surement un ovetto(mon premier scoot ^^) j'en ai trouvé un pour pas cher donc voila il fera office de ma base pour mon projet.Je ferais un topic ici si vous le souhaitez mais le trekker je le garde pour le moment meme si il restera tel qu'il est.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'ovetto il manque la fourche le bas moteur est a changer et la jante arrière je vais pas racheté ses pièces roulé avec tout les jours et faire le trekker a coté mm si le trekker j'avais envie de le faire mais voila le trekker a la limite il va avoir une peinture noir bientot normalement et je vais changer les freins par contre vous savez c'est quoi comme écrou pour la roue de derrière?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut a tous,
Donc je viens au nouvelle meme si en ce moment je suis en plein déménagement et puis un soucis familial en mauvaise nouvelle cerebrox est au courant donc voila.Donc pour ce qui est du trekker je vais peut etre le gardé pour le moment deja c'est sur la j'ai eu un feu arrière blanc et une nouvelle boite a air donc sa va mieux lol.Sinon j'ai passé une commande pour des clignotants goutte d'eau, un klaxon car sur le mien sa n'existe pas mdr et puis je vais monté deux retro F1.je vais coupé la bavette normalement pour que sa fasse un peu mieu a moins que quelqu'un aille un cul de WRC avec un passage de roue a vendre pas trop cher lol.Sinon je vais surement le repeindre en noir dans quelque temps.Sinon mon frere fais aussi parti de la bande Peugeot lol puisqu'il a un Zenith qu'il va faire aussi je lui dirait de s'inscrire lol.Voila vous avez des nouvelles maintenant je veux des coms lol
Salut a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...