Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!! Besoin d'aide !!! - Idée de prix


Messages recommandés

hello all Laughing

je voulais savoir si 120€ fdpc c'était cher pour un systeme de frein ar. complet + jante ar. 3 trous (à repeindre) sans pneu
le tout pour Speedy

c'est très urgent répondez vite svp

merci d'avance Cool

EDIT: si quelqu'un a tout ça qu'il me propose sont prix Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
c'est fdpc et c'est en france oui (d'occaz bien sur ^^)

bah je vais essayer de marchander (le mec voulais me vendre 150 au début il est fou)

si quelqu'un a ça qu'il me dise son prix je suis prenneur Laughing



Salut,150 c'est que mon concess peug demande juste pour l'étrier+durite et maître cylindre.

Enfin,c'est un bon prix je trouve car en neuf c'est 350 roro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
YA'M a écrit:
c'est fdpc et c'est en france oui (d'occaz bien sur ^^)

bah je vais essayer de marchander (le mec voulais me vendre 150 au début il est fou)

si quelqu'un a ça qu'il me dise son prix je suis prenneur Laughing



Salut,150 c'est que mon concess peug demande juste pour l'étrier+durite et maître cylindre.

Enfin,c'est un bon prix je trouve car en neuf c'est 350 roro

+1 Faut pas croire les pièces ça a un cout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est de l'occaz
et puis bon la jante est nue et à repeindre

si tu te base sur le prix du neuf pour de la pièce origine tu va nulle part...

une pipe d'origine sa coute 40€ chez le concess', d'occaz tu la paye 5 ou 10€ à tout casser...

d'autre avis ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
oui mais c'est de l'occaz
et puis bon la jante est nue et à repeindre

si tu te base sur le prix du neuf pour de la pièce origine tu va nulle part...

une pipe d'origine sa coute 40€ chez le concess', d'occaz tu la paye 5 ou 10€ à tout casser...

d'autre avis ?


Normalement pièces d'occaz tu peu demander la moitié du prix en neuf si c'est en parfait état extérieur et de fonctionnement.

Et même plus,exemple le pot mk de Simon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
YA'M a écrit:
oui mais c'est de l'occaz
et puis bon la jante est nue et à repeindre

si tu te base sur le prix du neuf pour de la pièce origine tu va nulle part...

une pipe d'origine sa coute 40€ chez le concess', d'occaz tu la paye 5 ou 10€ à tout casser...

d'autre avis ?


Normalement pièces d'occaz tu peu demander la moitié du prix en neuf si c'est en parfait état extérieur et de fonctionnement.

Et même plus,exemple le pot mk de Simon.
Bin ouais Le pot Mk Neuf vaut 285€ sur maxiscoot et tu comptes le temps que j'y est passé dessus pour le modifier faire la plaque sur mesure et tout, je pense que le prix est bien justifié Surtout que le pot est en PARFAIT état
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...