Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Celle à Rutlane...


Messages recommandés

Oui j'avoue... C'est moi qui a chouravé celle à Rutlane.

Ma blanche ayant quelques petits soucis d'équilibre, je l'ai donc remplacé par une plus colorée, équipée d'un superbe squelette tout rouge



Elle est dans mon garage depuis midi et je suis ravi de ma nouvelle acquisition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle la au moins, elle va tenir la route (pis elle a intérêt hein ) !



A part un détail évoqué ce matin, t auras pas grand chose à customiser dessus !!



Comme disait Pelos, va falloir assortir tes et tes



à ta belle



Ceci dit... j'te trouve bien radin sur les photos... !!



Plein de bonheur, de jolies routes, et de beaux moments entre !



PSSSS : t as un bon anti-vol dès fois que Rutlane y aurait des vues dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la première photo, l'échantillon quoi, je me suis dis:

"Arrfff, c'est pas une BM"

épi avec les photos de la belle en grandeur nature, je vois qu'elle brille et qu'elle pique les yeux ta neuve



Féloches pour ta belle, et pour la bonne utilisation, là, il n'y a pas de soucis



V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Ton top case, y viendra pas de Villefort par hasard ?



tiens....puisque tu le dis...faudrait aussi voir si y'a pas d'autres accesoires tunés en provenance de la Lozère...

Harry, t'aurais pas un ou deux boulons en reste...



alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Ben zut alors!! Qu'est-ce qui t'es arrivé avec la précédente??


capdefra a écrit:
Elle est belle la nouvelle Néric mais qu'as tu fait à la précédente?

Franck


Mon ancienne gazelle est en train de se faire cannibaliser chez un épaviste après avoir lamentablement chu dans le fond d'un ravin lozérien. Ce jour là, j'ai testé le saut de l'ange et je me suis pas trop mal débrouillé Rougit ....Quatre mètres pour moi et 25 mètres pour la moto victoire

Bilan: Quelques égratignures et une petite coupure sur l'avant bras gauche et une moto détruite raleur

Voilà, vous savez tout Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Ben zut alors!! Qu'est-ce qui t'es arrivé avec la précédente??


capdefra a écrit:
Elle est belle la nouvelle Néric mais qu'as tu fait à la précédente?

Franck


Mon ancienne gazelle est en train de se faire cannibaliser chez un épaviste après avoir lamentablement chu dans le fond d'un ravin lozérien. Ce jour là, j'ai testé le saut de l'ange et je me suis pas trop mal débrouillé ....Quatre mètres pour moi et 25 mètres pour la moto

Bilan: Quelques égratignures et une petite coupure sur l'avant bras gauche et une moto détruite

Voilà, vous savez tout



Je pense que tu es allé bruler un cierge après cette cascade. cafe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Mon ancienne gazelle est en train de se faire cannibaliser chez un épaviste après avoir lamentablement chu dans le fond d'un ravin lozérien. Ce jour là, j'ai testé le saut de l'ange et je me suis pas trop mal débrouillé ....Quatre mètres pour moi et 25 mètres pour la moto

Bilan: Quelques égratignures et une petite coupure sur l'avant bras gauche et une moto détruite

Voilà, vous savez tout


Et y'a même pas de photos InterrogationGirophare

Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labecanajules a écrit:
Eric a écrit:
Mon ancienne gazelle est en train de se faire cannibaliser chez un épaviste après avoir lamentablement chu dans le fond d'un ravin lozérien. Ce jour là, j'ai testé le saut de l'ange et je me suis pas trop mal débrouillé ....Quatre mètres pour moi et 25 mètres pour la moto

Bilan: Quelques égratignures et une petite coupure sur l'avant bras gauche et une moto détruite

Voilà, vous savez tout


Et y'a même pas de photos





perso, j'ai la vidéo dans la tête...j'étais juste derriére...



j'peux vous dire que ooouuuuffffffffff....quand le Néric a levè les bras et gueulé:"j'ai rien!"...



De toute façon pas beau à voir les tofs!!



alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une GS.... t'as bien fait ....elle est plus confortable pour Géraldine... Mais une R c'est autrement beau!
profite bien de ta nouvelle belle. Tu peux revenir balader par chez nous...depuis ton passage envol ils ont regoudronné la sortie de courbe...
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Oui j'avoue... C'est moi qui a chouravé celle à Rutlane.

Ma blanche ayant quelques petits soucis d'équilibre, je l'ai donc remplacé par une plus colorée, équipée d'un superbe squelette tout rouge



Elle est dans mon garage depuis midi et je suis ravi de ma nouvelle acquisition.


Féloche mon Néric, content que tu remontes sur une mob pour refaire de belles virées avec toi! Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric, tu es un homme de goût! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta belle...

Put..., la mienne me semble fade ce soir. Mais non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
tong a écrit:
Féloche n'Eric, sympa le cadre rouge, cela donne un aspect plus sportif et bien plus répérable dans les fourrés.




Mouais, cadre rouge.... mais au cadre noir z'apprennent à rester sur la monture....


Dans ce cas, il valait mieux appliqué le code rouge : évacuation immédiate.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
tong a écrit:
Féloche n'Eric, sympa le cadre rouge, cela donne un aspect plus sportif et bien plus répérable dans les fourrés.




Mouais, cadre rouge.... mais au cadre noir z'apprennent à rester sur la monture....




Alors là !! respects !! elle est excellente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
diabolo a écrit:
j'l'ai vu en vrai, elle est encore plus laide qu'en photos. finalement, eric a toujours eu bon gout.... pour ses chemises


T'as jamais vu ....ses chaussettes vertes !!!!

( Pardon , pardon, pardon mon Eric !!! )


Faut toujours que t'exagère mon TINTIN



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'coin de la bogosse attitude par ici







pour le ravin j'étais pas au courant! et les vieux du forum, va p'tètre falloir arrêter de lire le joe bar team!





content que tu t'en sortes sans bobo et avec une belle géesse en prime! dans ce colorie elle est vraiment chouette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...