Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adieu! Oh! Grand maître de la gamme Peugeot !!! sniff!


YA'M

Messages recommandés

Citation :
Speedfight Iron X
DERNIER TOUR DE PISTE


Après 450 000 exemplaires vendus dans le monde (énorme), le Speedfight tirera sa révérence en 2008. Mais avant cette date fatidique, il nous offre un dernier baroud d'honneur et se pare d'un rouge flamboyant associé à un blanc clinquant pour sa tenue d'Iron X millesime 2007. Bien entendu, il conserve les équipements qui ont fait son succès, à savoir, outre la déco démente, un pot sport à cartouche inversée, un disque Shuricane à l'avant, l'aileron sport, le marche-pied alu


Citation :
Jet Force C-Tech
RELEVE ASSUREE


Le successeur du Speedfight se porte comme un charme.
Disponible en version R-Cup, il l'est également en version normale et en quatre décos qui se montrent plus radicales cette année. On le trouve en gris et blanc, en orange, en bleue Pulsar et en gris Pulsar. Ses équipements sont toujours aussi performant et comparables à l'apanage d'une moto : Jantes alu à trois bâtons, cadre périmétrique, amorto central, pot à cartouche inversée et énorme disque à l'avant comme à l'arrière.


c'est devant ces 2 articles tirés du magazine "50 Rider" que je suis resté un peu mitigé... Shocked

d'un côté, l'article sur la fin du Speedy... Crying or Very sad
de l'autre, l'article sur la relève du Jet Force... Embarassed

mais un tel engin est-il vraiment digne du "simple" Speedy ???

jantes 13", amorto central, gros disques...

il nous reste quoi à faire à nous ?????!!!!!!

et la deception est totale devant la décision de Peugeot de remplacer le Fight par un scoot déjà commercialisé depuis 2004 (il me semble) Sad

aucune grosse nouveauté étant donner que nous nous sommes déjà habitué depuis longtemps au Jet Force.

je reste donc sur ma faim et je suis même plus que dégouté à l'idée de ne pas découvrir de "Speedfight 3",
surtout quand on sait que Peugeot se démène pour distribué des scoot chinois sous leur sigle... Mad

moi je trouve sa un peu facile quand même...

exprimez vos réactions...

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,alors pour ce qui est du jet force.

Oui ça doit être une bonne machine,mais très encombrant et 10 kg de plus que le fight. Même si il a un look asser sympa

Pour ce qui est du fight.

Les ingénieurs de chez peug n'ont qu'a mettre un moteur plus récent de conception à la place de celui actuellement proposer et la vente va sûrement augmenter asser rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetet déscision de supprimer le speedy de la gamme peugeot est prise depuis un moment, il l'avais annoncé lors de la présentation officielle des derniers iron-X (au PTS il me semble...)

c'est con car le speedy se tape vraiment un beau look, niveau moteur ils n'avaient qu'a mettre un peug horrizontale! et voila speedy 3 mais nan il font des scoot en plastoc maintenant, dommage!

le jet force a de la gueul mais ça fait un peu paquebot comparé a un ludix par exemple...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poopiidoo a écrit:
casse gueul un jet avec monobras a mon avis, déja que sur le fight....



Salut,pour ce qui est de la tenue de route et la façon de virer du speedy (qui est asser deconcertante pour les débutant et les autres habitué aux fourches "standard"),c'est pas ce qu'il y a de mieux,je te l'accorde.

Mais qui est et d'une agréabilité de confort de conduite imcomparable tout de même.

De plus si tu as encore l'amorto d'origine (qui fait pompe à vélo après 1 an grand max) c'est normal que tu soie pas confiant en ces capacités.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que tu la joue "sport" il y a des réaction bizarre de la part de la direction... surtout des les virages bien sérés a droite.

moi a la base c'est pour ça que je suis passé a la fourche de nitro, un jour je me suis fais très peur juste a coté de chez moi en rentrant a fond de calle, j'ai fait un petit détour par la haie d'un voisin de quartier et c'est la que je me suis intéressé au modif en tout genres sur scoot (merci mono bras!) malgrés ma peur bleue.

par contre j'avoue qu'en confort de conduite j'ai jamais trouver un scoot qui égale le speedy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je conduit avec le mono bras depuis le début,et bas je suis habitué donc je vois pas la dif par rapport a une fouche,mais la miène et pas top,amorto mou et dans les rond poin la réaction est bizar y se met droit,soit c'est a cause de la vitesse ou alors ba c'est le mono,mais je penche + sur la vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème du monobras (de l'amortisseur en particulier) c'est qu'il se retend d'un coup sec

ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas progressif comme une fourche classique, le fait que ce soit un amorto, il remonte violemment d'ou la perte d'adhérence en virage si la chaussé n'est pas nikel,

par contre si le bitume est plat et récent c'est un vrai régal Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
le problème du monobras (de l'amortisseur en particulier) c'est qu'il se retend d'un coup sec

ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas progressif comme une fourche classique, le fait que ce soit un amorto, il remonte violemment d'ou la perte d'adhérence en virage si la chaussé n'est pas nikel,

par contre si le bitume est plat et récent c'est un vrai régal Laughing


+1 ça ce retend d'un coup et t'a même pas le temps de dire merde que t'es déjà par terre (ou dans une haie... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 1 month later...
Salut,

Effectivement le Speedfight 2 va laisser place au Speedfight 3.
Le Speedfight 3 ressemble un peu à un "scooter chinois" (qualité décevante ).
Il est attendu pour février-mars 2009 !!!
Peugeot Motocycles aurait dû revoir le Speedfight 2.
Le Speedfight 1 avait bien été revu.
Mais alors là, il est assez spécial ce Speedfight 3...
Attendons sa sortie, on verra ensuite !

Voici ces caractéristiques:
Moteur type monocylindre 2 temps & surement un 4 temps
Capacité réservoir essence: 8 L
Refroidissement air & liquide
AV Fourche hydraulique
AR Mono-amortisseur hydraulique
Frein AV à disque Shuricane Ø225
Frein AR à disque Ø190
Pot sport à cartouche inversée
Roues: 13 pouces (meilleure stabilité)
Bloc optique avec clignotants intégrés sous le spoiler
Instrumentation rétro éclairée en rouge:
montre, compte-tours, température moteur et 2 totalisateurs.
Prise: 12 volts
Couleurs: Rouge/Gris, Bleu/Gris, Argent/Gris.

De nombreuses photos & vidéos sont disponibles sur internet.
Pour tout vous dire, je n'ais pas attendu la sortie du Speedfight 3, j'ais choisis le Speedfight 2... pour sa qualité ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ses trop chinois, il font plus de bon scoot maintenant , ses comme les voiture , avant tu avait de super muscle american ou des nissan skyline des bon truck koi ,maintenant ya des voiture chinois partout et ses moche !!!moi je dit vive les DODGE CHARGER 1969 =D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...