Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PEUGEOT] Speedfight 2 LC === Prépa Evo ===


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voila je crée ce topic pour vous montrer l'évolution de mon Speedfight2 lc.

Bon place aux explications ...

Config' moteur:
- kit polini evo 50 piaggio
- vilo stage 6 HQ
- pot evo 70
- vario hebo grande plage / malossi multivar
- embréyage delta clutch
- carbu 22 do
- admission stage6 big valve
- prépa bas moteur

Esthétik':
- carenage avant avec feux lissés
- carenage arriere lissé avec passage de roue perso
- cligno lissés
- peinture perso (surement cameleon vert/bleu/violet)
- jantes nitro (plus tard)

Voici pour l'instant ma config qui peut etre changera par la suite.

[hs] si vous voulez m'aider a réaliser plus vite mon projet ... je vend des pieces peugeot Smile ...

Place aux photos ...

le scoot en mode dépouille


le vilo stage6


le 50 evo


photo du carbu de 22 do



Et une photo où on peut voir le carter poli (pas fini) et l'admission big valve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de la bielle monté ...


photo où on voit un peu mieu la prépa de l'admission ...



En atendant voici un petit apercu du moteur + pot


Voici une photo de la boite a air placé dans le coffre ...


Un peu d'avancement sur le scoot...

J'ai mise en peinture mes carenage pour faire les derniere finitions ...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour fou du guidon effectivement le pot arrive un peu plus bas finalement mais beaucoup plus haut quand meme par rapport a un pro race ou un yasuni.
C'est meme un inconvénient car le cadre est pas trés loin du pot :s
Je ferais des photos pour vous montrer

Pour kev'fight, j'ésite beaucoup a faire le caméleon car sa ce voit de plus en plus ... j'ai l'occasion d'avoir 2 cameleon qui me plaise a un prix raisonnable:
-un vert => vert foncé => bleu foncé => violet


-un autre plus dans les ton Bleu cyan ~ vert avec aussi des teinte or ...

Ou sinon je fait une belle teinte simple (métalisé ou perlé).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je trouve sa plus gaie comme teinte

parce que l'autre on a bô dire le caméléon sa tue etc. etc. mais bon c'est pas parce que sa change de couleur que c'est joli !

là les couleur sont triste et puis bon le vert le violet qui tire au gris Sad

je veux pas dire mais bon une couleur moche, elle sera pas plus belle dans un nuancier de caméléon Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais comme j'ai eu les jantes pour 15e ^^

Et plus tard je compte mettre un bm de nrg donc la jantes de viva ne choquera pas avec celle d'un nrg.

J'aurai biensur préféré une jante de nitro sur le bm piaggio avec une de nitro aussi a l'avant mais bon ... je ss en train de passer le permis et je prefere ne pas trop dépenser d'argent pour en garder pour la voiture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...