Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] for stunt and all dayz PARUTION PRESSE !!!


kev'fight

Messages recommandés

saut all
(sa va attirer du monde ce titre mdr)
bon vu que j'ai pas grand chause a foutre je fais une ptit post sur mon trekker en mode epave stunt et for all dayz en ce moment fin pas ojourdui jvous explikerai
la config
moteur (pas grand chose)
pot zx chrome
cylindre origine prepa
boite a air prepa
peut etre carbu 17.5
vario polini
peut etre embrayage malossi

esthetique
guidon vtt + potence
peinture perso (deja racheter des careneges lol)
jantes de viva ou de rocket
feux ar a leds
phare av halogene
2 ou 3 decoupes
passage de roue perso
amorto motoforce
disque de frein (shai pas encore lekel
pi c a peu pres tout koi
voila quelque tof
je precise on me la offert en pieces detaché lol
voila ce que j'en ai fait apres rmontage


un peu de fumée


avec le speedy y un bon moment


pi apres changement de la face avant passage d'un guidon et potence de velo
qui ne sont pas resté lonten mdr


pi mode all dayz et stunt Idea
en burn

en roue






bon j'arrete avec mes roues lol
passons au probleme
ma mere a shooté le scoot et resultat ma MAGNIFIQUE decoupe ke g mis un week end a fignoler et tout

bon maintenant le serieux probleme le vilo foutu





roulement nsk et joint spi


et pis ben voila
demain tof du changement et peut etre un ptit tuto
aller a vos coms
ah oui ya bientot tt les carenages qui vont arrivé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
oui pour la decoupe c'est tres con mais bon sa ma entrainé
le casque baa au debut j'arivai a le lever sans casque maintenant sa va mieux
sinon oui kan je tombe c moi ki aurait mal mais je suis jamais tomber avec en arriere ou autre
j'ai oublié de precisé je n'ai pas de frein avant donc c pas top pr le all dayz mdr et les stopie non plus
donc ce week end je change le vilo roulement nsk neufs et joint spi neufs aussi et le carter moteur coté allumage car il a une patte de cassé et apres je passe le leovince zx chrom lol
sacré roman
et oui c'est une tres belle epave bien reussi mais pas pour lonten
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le remetre en etat en fesant une jolie esthetique et une belle peinture
par contre nivo moteur pas grand chose vu que dans 1an et demi il irat a mon petit frere donc voila
niveau moteur c'est
cylindre origine prepa
peut etre carbu 17.5
pot zx chrome
vario polini
peut etre embrayage
pi c'est tout c'est surtout pour moi faire le con avec et me trainer au boulot comme sa je garde le sppedy plus pour les mmeeting et les week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...