Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight]Speedight "Tuning" A VENDRE 1000€!!!


Ben-29

Messages recommandés

Alors voila jme décide enfin a mettre mon scoot^^

Alors pour l'instan j'ai refait toute la peinture,jante, et polie le carter et monobras. j'ai aussi une sono dans le coffre.

Prochainement:

rétro f1
poignié konik embout chromé
passage de roue bcd blanc
béquille latéral chromé buzzeti
housse de selle blanche tnt
feu arrière style lexus
cabochon de cligno transparen

Alors tous sa j'ai commandé sur maxiscoot y a 1 moi é 2 semaine Mad et sa devrait arrivé dans 15 jour normalement....

Sinon pour noel y auras un pot yasuni z , vario malossi multivar 2000 et un cornet malossi chromé que je suis en train de réglé

Aprés dans l'anné je vais repeindre le tablié en blanc,mettre un guidon street.

Place au photo:







et voila comment il était quand je l'ai eu en juin



voila, ques que vous en pensé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oè mais il brillet, mais sur les photo sa brillet pas, sur les photo sa fait un bleu mat alors que j'ai mis des couche de vernis, mais je referé des photo quand y auras moin de soleil, sa brille miue^^

et bonne nouvel, ma commande MS que j'attend depuis 1mois et 2 semaine arrive ds 3-4jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
new's!

y en a une bonne et une mauvais

alors je commence par la bonne, j'ai recu le colis MS aujourd'hui mais vla le bordel qui mon foutu alors jvous mais se qui avait dedan:

-béquille latéral buzzeti: sa c'est bon
- housse de selle : sa c'est bon
- cligno arière: sa c'est bon
- ampoule feu arrière: c'est bon
-amoule de cligno: c'est pas lé bonne
-cabochon cligno et feu arrière transparen: c'est pas bon j'avais commandé des cabochon transparent et un feu arrière syle lexus

alors en + la commande n'est pas complète, voila se qui manque:

BCD passage de roue : maxiscoot mel'envera dans 3 semaine voir +
- poignié konik: il les on en stock mais pour je ne sais quel raison il les on pas envoyé
- rétro f1 blanc: il l'on troujours pas en stock

Alors je dois contacté le SAV pour changé lé cabochon, ampoule et deandé a avoir les poingié et les ampoules

se qui n'était pas dans la commande je devriat les recevoir dans 3semaine ou +, jcroi qui va faloir patienté!!

alors voila, jtrouve pas tro sérieu squi on fait maxiscoot, va faloir qui se pose des question parcequ'il save pa préparé une commande, de plus sa fait 1mois et 2 semaine que j'ai commandé

Aujourd'hui jai monté la housse de selle et les béquilles, l'es seul chose de bonne dans la commande pratiquement

voila voila, jvous tien au couran, jcrois sa va ètre long aven d'avoir la commande au complet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvel!

je vien de commandé un yasuni z, gallet, ressort d'embrayage et écope d'air tnt blanche

total 171€ sur MS espéron qu'il se plante pas la

sinon j'ai toujorus pas réussi a contacté le sav de MS, j'ai appelé plusieur fois tout les jours depuis 1 semaine, j'ai envoyé un email, aucune réponse,alors le sav et a ch** sur MS, de plus faux appelé au moin 10 fois pour les avoir au tel si se n'est pas +

donc pour l'instant ma 1er commande n'est toujours pas complète
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
le carter et bien polie, mais avec la floote et et la lumière on le voit pas brillé, sinon taleur jme voyé impect dedans.

pour la sono, jl'ai fait parce que j'avais déja un post et enceinte dans mon garage, donc a la limite jmen fous un peu de son éta,lol, jloré pas fait si j'avais pas eu le matos dans le garage.

pour le guidon street sa seras pas tout desuite, ba jvéré, j'ai le temps, 4ans a faire avec^^sinon sa sera ptète un guidon bleu et potence blanche

jvais surmen peindre le tablié en blanc aussi et trouvé un garde boeu avent

daileur si quelq'un vend un garde boue avent avec toute les fixation au complet=>envoyé moi un MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut!

petit up pour mon scoot^^

des photo prise cette aprem sous le soleil de Bretagne, et oui defois il se montre^^







Et dem je pein le tablier en blanc,scoot dépouilé:





j'aime bien la conduite comsa^^

Donc demain je peint le tablié en blanc, y auras des photo, et pour bientot guidon potence blanche, et guidon bleu

une question, pour monté une potence, c'est possible de la monté avec le tablié monté?

et les potence pour fight 2 vont sur le mien?

merci!

laissé vos com's!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui je vais surment acheté un guidon potence, sa dépend de mes parent, parce que pour eux acheté un autre guidon, alors qui en déja 1 sur le scoot c'est c*n

vous avez pas une iddé pour les convaincre?^^ parce que les guidon potence n'ont pas d'avantage, pas de compteur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est bon, jvais acheté le guidon taleur Very Happy

alors aujourdui c'est aprem et soiré scoot^^

d'abord jmonte le guidon, j'instale l'ancien compteur quelque part dans le coffre pour avoir la jauge d'essence, j'instal un compteur de vélo avec le capteur sur la roue arrière, je remonte tout les carénage, polie mon maitre cylindre,polie mes poignié de frein, et je tire des tof^^

journé chargé!xD

allé jveux des com sinon pa de tof Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
bon c'est bon, jvais acheté le guidon taleur Very Happy

alors aujourdui c'est aprem et soiré scoot^^

d'abord jmonte le guidon, j'instale l'ancien compteur quelque part dans le coffre pour avoir la jauge d'essence, j'instal un compteur de vélo avec le capteur sur la roue arrière, je remonte tout les carénage, polie mon maitre cylindre,polie mes poignié de frein, et je tire des tof^^

journé chargé!xD

allé jveux des com sinon pa de tof Razz


nickel tout sa je met un com car je veux des tofs

sauf que moi sur mon topic sa marche xd passer voir mon tkr stp

aller bon courage et bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon MAUVAISE NOUVEL, mon pauve c*n de daron veut pas que j'achète de guidon potence, au début il a dit oui, mais aprés quand jlui et montré une photo car il voulait voir comment c'était, et quand il a vu qu'il n'y avait pas de compteur il a dit non car d'aprés c'est conneri , si le scoot n'a pas de compteur pour le moteur , le scoot est invendable, alors je lui et dit que je metterai un compteur de vélo et tou.. mais y veux pas , alors parés y me dit que il y aura plus les voyan, que le guidon et plus peti.... donc j'ai démonté le guidon du scoot, et je lui est dit que si persone m'enmène a peugeot le scoot ne roulera plus, docn maitnenan j'attend, jlui est di d'appelé peugeot si y voulait pour savoir pour son compteur de m**de pour qu'il leur prouve qu'un compteur vélo c'était bon...

donc le scoot roule plus tant que personne m'enmène acheté un guidon potence!

vous avez pas une iddé pour le convaincre?

jvais l'avoir mon guidon Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, BONNE NOUVELLE!

mon père a cédé! fin maitenan c'est tendu avec mes daron Shocked

mais jlais une mon guidon, alors j'ai pris un guidon bleu intense, et une potence bleu anodisé car il n'y avait pas d'autre... j'aurais bien pris une blanche, fin tempis, peux ètre un jour je la poliseré^^

donc j'ai commencé a monté, petit blem avec l'accelerateur, la tige qui sort du commodo se déboite, donc sa accelere tout seul oOdonc je vais le collé

sinon j'ai eu un petit blem en montant la potence, j'ai prix une avec le system de block guidon, donc y a une tige qui traverse la potence et le guidon du scoot, et une autre vis, qui se vise dans la potence et pousse sur le guidon, mais la vis a cassé(mon problème: je sert oujorus trop fort^^), sa risque quelque chose? faudrait pas que ma potence se bar en roulan Sad

pour le kilométrage de mon père, j'ia toruvé la solution, je garde le compteur que je fous dans la face aven en vrac, comsa y a toujorus le kilométrage, donc y auras pa de jauge d'essence visible, et taleur j'instal un compteur de vtt fixé sur le roue arrière, vous l'avais fixé ou vous(speedfight)

voila, a suivre^^

bon je remonte sa se soir et je tire des photo dem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ba a vis était bien séré donc sa devrait pas bougé

bon sinon je vien de finir de monté nickel le guidon, réglé le blem de l'accelerateur, polie mon maitre cylindre, poignié de frein

sinnon pour se qui on un speedfight, comment vous avait monté le compteur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
ok, ba a vis était bien séré donc sa devrait pas bougé

bon sinon je vien de finir de monté nickel le guidon, réglé le blem de l'accelerateur, polie mon maitre cylindre, poignié de frein

sinnon pour se qui on un speedfight, comment vous avait monté le compteur?


j'ai pus de compteur mdr :Psur mon tkr c'est pareil a pu lol

c'est nickel sa photos d guidon et tout ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel jvais etre un peu chiant mais

-change de cligno arriere (un peu gros) les gouttes d'eau iront bien plus petit plus discret

-met un feu a leds ou un vrai lexus

-enleve l'autoc yasuni sur le pot et le bcd sur le passage de roue

-repeind la barre de maintien arriere en blanc

-decoupe le MAAF en dessous de la vignette transparente

et puis apres il sera parfait ce ne sont que des peits details mais il faut en tenir compte

ah oui nickel ce petit guidon street sa change vraiment la conduite guidon origine guidon street
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
nickel jvais etre un peu chiant mais

-change de cligno arriere (un peu gros) les gouttes d'eau iront bien plus petit plus discret-met un feu a leds ou un vrai lexus

-enleve l'autoc yasuni sur le pot et le bcd sur le passage de roue

-repeind la barre de maintien arriere en blanc

-decoupe le MAAF en dessous de la vignette transparente

et puis apres il sera parfait ce ne sont que des peits details mais il faut en tenir compte

ah oui nickel ce petit guidon street sa change vraiment la conduite guidon origine guidon street


carément d'accord ^^

pas trop d'accord, j'kiff cet autoc' lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon déja, j'ai pris c'est cligno la plutot que les goutte d'eau car les goutte d'eau on voit pas grand chose, et comme j'roule en campagne et tout, et de nuit, vos mieu que sa soit vu, mais en réalité, il ne se voit pas trop quan on look le scoot^^

feu a led pour fight n'éxiste pas, et feu lexus, j'en avais commandé 1 sur MS mais il ne sont plus fabriqué, donc bon, je laise comsa

l'autoc yasuni jvais pas la viré!aucun intéré, plus jolie avec!et pourqoi vous aimé pas l'otoc bcd Crying or Very sad , tfason y se voit pas quand on look le scoot parce que c'est trop ba^^

le truc maaf, j'avais découpé sur mon truc aven, mais sa tenait pas, j'aivais était obligé de le tenir avec du protège cahié collant^^mais jvairais si je peu l'enlevé le maaf, jaime pas non plus^^

la bar de maintien,je la ferias bien en blanc, mais faut démonté tout l'arrière, pas trop un problème sa, mais sa me fé pour plusieur euro de peitnure, apré,vernis, sachan que sa coute 9€ une bombe, peux ètre la polir, elle rouilleré?

sinon oè je kiff la conduite avec le guidon street^^mais le problème, c'est que le l'ai mis un peux de travers, donc quand je roule droi, il é un peu tourné vers la droite^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
bon déja, j'ai pris c'est cligno la plutot que les goutte d'eau car les goutte d'eau on voit pas grand chose, et comme j'roule en campagne et tout, et de nuit, vos mieu que sa soit vu, mais en réalité, il ne se voit pas trop quan on look le scoot^^

feu a led pour fight n'éxiste pas, et feu lexus, j'en avais commandé 1 sur MS mais il ne sont plus fabriqué, donc bon, je laise comsa

l'autoc yasuni jvais pas la viré!aucun intéré, plus jolie avec!et pourqoi vous aimé pas l'otoc bcd Crying or Very sad , tfason y se voit pas quand on look le scoot parce que c'est trop ba^^

le truc maaf, j'avais découpé sur mon truc aven, mais sa tenait pas, j'aivais était obligé de le tenir avec du protège cahié collant^^mais jvairais si je peu l'enlevé le maaf, jaime pas non plus^^

la bar de maintien,je la ferias bien en blanc, mais faut démonté tout l'arrière, pas trop un problème sa, mais sa me fé pour plusieur euro de peitnure, apré,vernis, sachan que sa coute 9€ une bombe, peux ètre la polir, elle rouilleré?

sinon oè je kiff la conduite avec le guidon street^^mais le problème, c'est que le l'ai mis un peux de travers, donc quand je roule droi, il é un peu tourné vers la droite^^


alors alors une bombe de blanc et d'appret sa suffit

si tu la polie elle rouille

et voila ce que j'ai trouvé sur www.ebay.de

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...