Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight]Speedight "Tuning" A VENDRE 1000€!!!


Ben-29

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben a écrit:
c'est pas le mien Razz


mais tu y a cru Laughing



Citation :
Ben
Sam 19 Juil - 0:05 Sujet: [Aucun]
arète t coneri, lé tof ke ta mi, c pa son pot??


Citation :
nicolas49800
Sam 19 Juil - 0:45 Sujet: Re: [Aucun]
Laughinglol!

mais non sa c'est le mien sur mon fight Twisted Evil


Citation :
Ben
Sam 19 Juil - 0:54 Sujet: Re: [Aucun]
a ok tu ma fé peur, g cru ek je mété fé baisé!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvien o new's!

les foto du coli, jlé et carémen oublié Question, demin jlé fé!mdr

sinon, ojourdui, fin se soir( je sor du garage) j'ai fait tombé le moteur, viré la pompe a huile , mi un obsturateur, monté le kit,purgé le reservoir ect...

et aussi, un truc, j'été pa loin de serré, mon cable de la pompe a huile, tout éfiloché, resté presque plu rien!!! Surprised

le cylindre orig, ocune trace de chaufe, rien, nikel!

autre chose osi, quand je bouche la sorti d'échap et la pipe, ken je fé tourné le vilbrekin, sa fé un brui dans le cylindre, jpense sa vien des segmen, ken le piston arrive en haut, vu que l'ai est compresé ele passe par les segmen, c'est normal?sa fait "ptchiiiii, mais doucement.

bon place au tof!!:

le scoot sans moteur:


cylindre démonté:


kit monté:


pot monté:


allé jveu des com'ssss la!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ya plin de pousière/terre sur la "polie" de l'allumage

mais jcroi avoir trouve l'idé pour me fiare un arrache volan maison

enfète une palque carré, ac 4 trou o bor, et o mileu un trou avec un écrou soudé, dans les 4 trou o bor, je mé dé vis qui von se visé la ou le truc en plastoc se vis normalement, et o milieu, je mes un boulon qui va forcé sur l'axe du vilbrekin et en le seran sa va retiré la cloche


astucieu non?^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pot et kit monté et sa roule!

gicleure de 92 + boite a air origine prépa, bouige de couleur marron noir, a voir en roulan +.

je prend 80-85 sur pla en étan lancé, mais galé tro légé (6.Cool.

le join du pot/cylindre est mort(pfff malik t'es con tu ma pas donné le bon join, il est tro peti!) donc sa fait du bruit!

sinon taleur j'ai eu cho, vu que j'ai mi le pot doppler mon père ma demandé pourquoi j'avais changé, jlui est di pour le bruit, i ma dit " tu la kité?" jdi nan nan jai mi le pot parce que il est plu jolie, alors la i me demande de le laissé fère un tour, j'ai di nan nan faut que je le règle!mdr maitnena je cache mes clé!XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Pot et kit monté et sa roule!

gicleure de 92 + boite a air origine prépa, bouige de couleur marron noir, a voir en roulan +.

je prend 80-85 sur pla en étan lancé, mais galé tro légé (6.Cool.

le join du pot/cylindre est mort(pfff malik t'es con tu ma pas donné le bon join, il est tro peti!) donc sa fait du bruit!

sinon taleur j'ai eu cho, vu que j'ai mi le pot doppler mon père ma demandé pourquoi j'avais changé, jlui est di pour le bruit, i ma dit " tu la kité?" jdi nan nan jai mi le pot parce que il est plu jolie, alors la i me demande de le laissé fère un tour, j'ai di nan nan faut que je le règle!mdr maitnena je cache mes clé!XD


je t est doner un join pour du 50 cc , vu que je t'est vendu un cilindre 50 ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
Ben a écrit:
Pot et kit monté et sa roule!

gicleure de 92 + boite a air origine prépa, bouige de couleur marron noir, a voir en roulan +.

je prend 80-85 sur pla en étan lancé, mais galé tro légé (6.Cool.

le join du pot/cylindre est mort(pfff malik t'es con tu ma pas donné le bon join, il est tro peti!) donc sa fait du bruit!

sinon taleur j'ai eu cho, vu que j'ai mi le pot doppler mon père ma demandé pourquoi j'avais changé, jlui est di pour le bruit, i ma dit " tu la kité?" jdi nan nan jai mi le pot parce que il est plu jolie, alors la i me demande de le laissé fère un tour, j'ai di nan nan faut que je le règle!mdr maitnena je cache mes clé!XD


je t est doner un join pour du 50 cc , vu que je t'est vendu un cilindre 50 ... lol!


imbécile l'entraxe pour fixé le pot au cylindre et le mème pour tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque tof du scoot en ce moment et des colis:





je kiff cette angle! I love you

les tof du coli, celui de malik Mad




réembalé dans un carton que la post a fait :


et le coli de berber, impec!:



et une tof du pot qui va passé a l'electrolyse, décalaminage et revernir pour qui soit comme neuf! :p



qu'est que vous en pensé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...