Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha dt de 99 orange by dtr 30870


Messages recommandés

au debut j'avais sa puis un jour le scoot ma lacher j'ai ue envie d'autre chose


puis apres un jour j'ai ue une dt en movaise etat arrivé chez moi

pas de photo dsl

puis j'en ai fais sa



et apres un jour sa a mal finit

la preuve en image






et du coup j'ai acheter un
top perf 50cc
des roulement c4
vilo motoforce racing
pot mk thrower
carbu 17.5

et biento

boite a clapet metrakit pro race
embreyage pro race
les photo a venire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

bon voila pas mal de news depuis mon temp d'abence j'ai changer le cylindre 1 petit 50 top perf fais l'afaire j'ai finit la prepas des claper j'ai changer le vilo pour un motoforce racing sur roulement c4 puis le pot mk thrower non homologué et enfin arrivé inssi que le kit chaine l'anti parasite le coupe circuit puis la suite a 1 pobleme de frein la voila en pieces et c'est reparti pour de la prepas

bon regarder pas le bordel xd



[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
sympa ta titine

elle va etre belle en orange meme si sa se voit souvent mais bon

bonne continuation tu nous fera une jolie video ^^


merci pour le com et tkt les video j'en ferait peutétre demain si je tourne pour vidé le reservoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
belle moto mais j ai une question:comment sa ce fat que ta serer car un serage comme sa jamais vue de ma vie


mdr c'est c que j'apel 1 serage par manque d'huile pendan 1 moi mes bon c'est les roulement qui on pété parceque si je veut je remonte le cylindre je tourne a 80 avec car avant de pété le roulement c'etait deja comme sa je tourné a 80 kmh

la video arrive ce matin quoid tous de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin dangeureuse ta conduite! dépasement avec voiture en face!en + t'es avec un gar dérrière, fais gafe mec, les accident des jeune en 50 c'est a cause de conduite comsa, aprés tu fait se que tu veut.

sinon sa a l'air de bien tourné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...