Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker]TKR LC Black magiX


postface

Messages recommandés

Esthetique
Bas de caisse BCD
-Selle TKR WRC 307
-Passage de roue Xtrem pour speedfight 2
-Kick universelle chrome SSP
-Fournales amortisseur oleopneumatique arrière
-polissage by Acacias ( carter de kick, maitres cylindres, disque de frein ssp
-Fibrage bas de caisse BCD et passage de roue
-Kit 50 LC stage 6
-poignées pro grip
-Disque SSP avant oversize 280mm
-Disque SSP arrière

-Jante avant et pneu nitro
-Fourche nitro
-Jante arrière nitro
-Pneu arrière-Moyeu Kiesler

-face avant nitro
-Potence chromé stage 6
-Double optique BCD

-axe et entraineur nitro
-Moyeu spedfight
-tirage rapide stage6 chrome + commutateur gauche
-Feu Lexus
-Levier frein SSP chrome
-couvercle maitre cylindre ssP chrome
-Rétro str8 chrome + support str8 chrome
-Guidon M chrome
-Feu Lexus

Moteur
-moteur speedfight LC
-Vase
-Radiateur
-Pompe
-Durite d'eau
-Pot bidalot s2r

Bonsoir,
Voila, je mets enfin mon p'tit Trekker année 2001, je refait tout les carénage je vous montre sa! dites moi ce que vous en pencez...
Voila ma face avant perso, avec de la fibre de verre mastic, poncage et une sacré patience:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

djo56530 a écrit:
oubli pas ta balise devant ton titre !

Sinon la face avant vraiment powaa elle est super joli bravo !

peut-etre une photo du scoot en entier??

Sa y est j'ai mis les balises j'ai une photo du scoot en entier mais elle date ya pas de modif à part le phare arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
bien bien la face avant I love you

en config' tu compte faire quoi ?

d'autres photos avec la face avant montée peut-être ?

Alors niveau config
coté méca
-Pot Yazuni Z
-Vario mallossi

sinon (rouge ce que je vais commandé en bleu ce ke j'ai)
-potence str8 rouge
-guidon str8 blanc street bike
-phare arrière style LEXUS
-rétro f1 rouge scuderia
-TNT couvre selle blanche(commandée en attente)
-cligno goutte d'eau(en attente)
-poignée noir et grise

Pour la face j'ai pas eu le temps ce week end j'ai eu juste le temps de la terminer puis la semaine je reste à paris donc je peux rien faire à mon grand déséspoir... Crying or Very sad lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben selon moi c'est possible car je n'ai vu aucune différence au niveau des fixations, et quand tu achètes une face avant de Trek tu peux très bien avoir une ancienne ou nouvelle il n'y a normalement aucune différence.
Je te conseille de quand même te renseigner au mieux et de nous dire ce que tu trouves par la même occaz ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des modifs à commandées et efféctuées:

efféctuée

--potence str8 rouge
-guidon str8 blanc street bike
-phare arrière style LEXUS
-rétro f1 rouge scuderia
-TNT couvre selle blanche
-cligno goutte d'eau str8
-poignée noir et grise
-STR8 revêtement de leviers de frein

A commandées

-Pot Yazuni Z(noël)
-Polini variateur "Speed-Control" sport
-Changement du pneu avant
-Galfer plaquettes de frein "Semi-métal"
-STR8 réhausseur d'amortisseur, Minarelli/Peugeot vertical (+ 40mm)
-Ampoule halogen super white "Xenon"
-Metrakit disque de frein

A faire

-fixer TNT couvre selle
-Remettre le circuit éléctrique(phare avant qui marche pas... aiidez-moi SVP) Sad
-Installation d'une sono
-finir peinture et tt réinstaller!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! désolé pour cette absence, j'ai acheté sur le marché de l'ocaz de Maxiscoot pneu avant et arrière avec jantes de speedfight, marche pied alu, compteur et un levier de frein de stalker 105 euros.Je recois tout sa la semaine prochaine et je serais en vacance. En plus j'i recu ma comande de chez maxiscoot... Quelque photo cette aprème pour l'appercu du scoot.
Pour l'instant les pièce commandé!
C'est les pneu et jantes de ce scoot:

Merci à DJBoost!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite news des pièces commandées:
-Pad de new TKR
-Jantes de vivacity avant et arrière
-nouveau pneu
-marche pied
-compteur sigma
-levier de frein stalker
-comodo et poignée de gaz stage 6
des tofs très prochainement...patience le week end prochain elle zi st toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Arf le bol t'as trouvé une jante avant ancienne génération de Viva !
Sinon le marche-pieds c'est le ODF ? Si oui tpouras prendre des tofs d'eux stp ?

Le marche pied je sais pas du tout c'est lequel, mais je pence pas c'est celui tu as dis...j'ai la foto ou on le voit un peu il l'est sur le scoot du mec a qui j'achète les pièces...

La semaine des vacs j'ai toutes mes tites pièces!!!! ha j'ai hâtte Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! j'ai reçu les pads des nouveaux TKR(63 euros),c'est 100% adaptable( message pour Crebrox) falait je coupe la bavette seulement...et maintenant ils sont instalés...
Ils me manque maintenant les pads de protection(encor 70 euros pour celui sur les cotés et à l'avant).Ce soir les photos, c'est noël après tout! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai utilisé le ptit socle d'origine, là où l'empoule s'emboite, et les ptites encoches sur les côtés de ce socle j'y ai mis des fils qui passent par là et ça bouge pas d'un poil ^^
Et le niveau d'aiclairage, m'en rappelle plus je m'en suis servi qu'une fois avant de faire un socle perso avec ampoule rouge de feu arrière ^^ Mais là jvenais d'en remettre une avant de me crasher ça avait l'air pas mal, mais j'ai pas pu trop éssayer non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ya un petit défaut et hop sa yé jai ressorti mon pot de mastic!! Je refait sa tout de suite lol.Sinon les prise d'air tu les as soit a norauto( très cher) moi jlé zé eu a hyper U ( 7euros).
Je vous montre les fotos une fois fini...
Sinon ojourdui je commande les pads de prtotection de TKR en blanc. Mardi, je recoi ma comande : jante de viva avant et arrière avec pneu, compteur, marche pied et levier de frein!!!
Pour l'instant'jessaye de finir la face avant( c'est galère le mastic!!Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les news d'ojourd'hui,pour les achats
-Pot de mastic et fibre résine (pour la face avant)
-Pad de protection avant, droit et gauche commandés( reception vendredi 4 janvier 2008)
-Jantes et pneu de vivacity avant et arrière, compteur, marche pied alu, levier de frein (reception vendredi 4 janvier 2008)
Pour l'instant fibrage de la face avant! Merci de m'avoir dit j'avais pas remarqué Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...