Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker]TKR LC Black magiX


postface

Messages recommandés

j'abandonne le fibrage de la coque arrière,trop de boulot et trop chère je dois d'abord finir la face avant et le carénage avec le sabot BCD.Les achats que je vais faire:
-Guidon chrome
-maitre cylindre ssp,
-levier stage 6 ssp,
-réhauss d'amortisseur
-Jante arrière nitro
-jante avant nitro
-calle kiesler
-pot Yazuni Z
-radiateur et vase
-Durite
-fourche nitro
-pompe à eau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

postface a écrit:
j'abandonne le fibrage de la coque arrière,trop de boulot et trop chère je dois d'abord finir la face avant et le carénage avec le sabot BCD.Les achats que je vais faire:
-Guidon chrome
-maitre cylindre ssp,
-levier stage 6 ssp,
-réhauss d'amortisseur
-Jante arrière nitro
-jante avant nitro
-moyeu nitro-pot Yazuni Z
-radiateur et vase
-Durite


moyeux de fight et calle kiesler plutot non?
et tu oubli fourche de nitro,pompe a eau et j'en passe...

bonne continuation Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v/tec a écrit:
postface a écrit:
j'abandonne le fibrage de la coque arrière,trop de boulot et trop chère je dois d'abord finir la face avant et le carénage avec le sabot BCD.Les achats que je vais faire:
-Guidon chrome
-maitre cylindre ssp,
-levier stage 6 ssp,
-réhauss d'amortisseur
-Jante arrière nitro
-jante avant nitro
-moyeu nitro-pot Yazuni Z
-radiateur et vase
-Durite


moyeux de fight et calle kiesler plutot non?
et tu oubli fourche de nitro,pompe a eau et j'en passe...

bonne continuation Smile

Oui exact là j'ai le moyeu de fight il me faut la cale kiesler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Mon pote à qui jdois avoir la fourche possède une de Nitro sur son Spitro et une rocket qui traine, il n'a trouvé aucune différence, juste les pattes pour garde boue (tvas pouvoir mettre un joli Tun'R :p) et le bas des fourreaux moins larges.

La colonne étant apparemment la même, j'ai demandé à un pote possédant un Rocket avec jantes Nitro ben c'est la fourche Rocket dessus axe de 10 et tout donc c'est bon, et niveau T de fourche est-ce que tu as des vis sur la partie qui se voit pas sur ta tof pour savoir si elle est rabaissable ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achete un jeux de roulements pour le modele de ta fouche il me semble que l'ecrous est fournis ! pour la cage trop large sa depend de ton montage soir tu fait un fret ( une cale en alu qui viendrais autour de ta cage et qui supprimerais la diférence de diametre) soit tu trouve une cage de roulement qui irrais pil poil !

ya pas mal de montage possible apres a toi de trouvé la bonne combine ;)

je t'en ai deja trop dit ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...