Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker]TKR LC Black magiX


postface

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

berberdu38 a écrit:
snifff Crying or Very sad aven javé le meme face que toi ! mé elle elle a brulé sniff

repose en paixx !
x)

si non bon projet !!!
bonne contuation !

oui elle était belle pouirtant, c'est les lampes fourni avec loptique BCD que tu as mis ou d'autre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites pièces reçus:

guidon M, grille nitro, fourreau de nitro

attente de 2 gardeboues tunR

prochaine commande:

SSP 280mm Oversized Disc - Stainless Steel €134.42

Side Skirts EVO BCD black €38.54

Handlebar Grips ProGrip Jetski 2004 black/ orange €13.16

Mirror mount STR8 chrome €7.72

Peinture:

Bombe de peinture effet spectrum noir nuit

Bombe de peinture caméléon tropical or /orange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupakatan a écrit:
c trop vieu en plus c guidon la ! j'en avait un sur un fourche EBR de 103 kan javsais 16 ans mais c pas rester longtemps ! chuui passer directe au guidon bracelet !

je trouve sa chelou ke tout le monde kiff maintenant !

sa change des guidon tout droit! puis sa donne un bon style avec une potence avancée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrière j'ai prévu de faire un passage de roue avec une face de nitro, l'aileron je le garde et pour le raccort si tu parle de l'écart entre le tablier et la face avant c'est que c'est juste posé...
le garde boue blanc c'est pour larrière je suis en train de faire sa et le pot c'est prévu aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
postface a écrit:
L'arrière j'ai prévu de faire un passage de roue avec une face de nitro, l'aileron je le garde et pour le raccort si tu parle de l'écart entre le tablier et la face avant c'est que c'est juste posé...
le garde boue blanc c'est pour larrière je suis en train de faire sa et le pot c'est prévu aussi




ah daccord , sa devrais etre nikel alors une foie fini !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zenithman74 a écrit:
Non franchement laisse les carénages de Trek, désolé pour les fans mais le Speedfight ça ferait vraiment gros, et puis c'est souvent vu aussi, les Trek comme ça c'est moins courant. A+ ;)

oui beau discour! c'est beau Crying or Very sad lol nan je vais garder larriere de tkr je vais mettre les sortes de protection des tkr furious sur les carénage arrière et passage de roue( je pensais a un passage d'un autre scoot genre BCD ou kisler si yas...) et pour finir une selle perso plus aggressif!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est gentil les gars merci pour les coms, aujourd'hui j'ai pris une petite barre de 22mm d'épaisseur(merci Cere) je pense vous savez pourquoi faire^^ j'hésite pour la taille de la calle... sinon pollissage des barre des fourreau et poncage pour peindres les bagues des fourreaux, la patte de déport, les jantes et le millieu du disque SSP
petite photo de famille:

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...