Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ludix] commande reçu, embrayage + cloche stage6


LuD'x

Messages recommandés

Salut a tous,

Je me decide de mettre mon ludix dans le parking, je l'ai eu exactement comme sur les photo, il etait pas en tres bon etat au niveau esthetique Evil or Very Mad

config moteur:
=>Pot doppler S3R
=>carbu de 16mm

config esthetique
=>guidon cross + potence TNT
=>Peinture perso (assez mal faite, a refaire ^^)







J'ai donc decidé de lui refaire une beauté, en y ajoutant quelques modifs

les modifs a venir:

Esthetique
=>Face avant de stunt/slider (plus tard)
=>Carter + kick + guidon polis
=>changement des jantes + pneu + frein a disque avant
=>Peinture complete

moteur
=>vario Doppler S2BR (montage demain matin)
=>embrayage stage 6 "torque control" (commande passé sur MS, en attente de reception)
=>Cloche d'embrayage stage6 racing "Wing Cooler"(commande passé sur MS, en attente de reception)
=>reglage carbu (urgent lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila des news de mon ludix

nettoyage du carbu (sa devenai urgent ^^)

avant




Apres





Photo un peu floues desolé,

sinon... verification des gicleur, et la.... gicleur principal de 100 Shocked(c'est normal qui galere a demarrer lol)

A changer donc ^^

puis... adaptation reussi de la fourche de tkr (systeme D, mais sa tient et
tres bien meme xD), plus qu'a instaler le systeme de frein a disque ^^

enfin... mail reçu ce matin de MS... la commande (embrayage + cloche stage6) arrivent d'ici 3 ou 4 jours (enfin une bonne nouvelle ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

hier, le facteur et passé, mais comme je n'etais pas la, cet apres midi je me suis empressé d'aller chercher mon colis a la poste ^^

C'est bien ma commande qui est arrivé (enfin xD)

qu'est ce qui peut y avoir la dedans?? xD


mais oui c'est bien ma petite commande au complete ^^



sinon,

nettoyage de mon carter de transmission avant polissage

Avant


Apres


Voila, pres a partir en polissage

En ce moment le decapant fait son effet ^^

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila des news:

- achat et montage d'un carbu DO 17.5 + filtre a aire conti
- montage de l'embrayage et la claoche stage6

voila les photos





Apres changement du carbu, le scoot redemare ^^

Mais petit incident tout a l'heure, explication:

J'etait a coté du scoot, je le maintenais au ralenti (en accelerant legerement), mon pote freinait (pour pas que le scoot parte), d'un coup l'accelerateur et resté coincé, le scoot et parti d'un coup (merci l'embrayage stage6), moi qui tenait toujour le guidon, le scoot et parti en wheeling puis hop!!! salto arriere lol, ensuite il est tombé au sol (je le tenait toujours par le guidon), on a fait a peu pres 4 tours (pas de carter donc la cloche frotait le sol, donc grosse etincelle).

resultat:

le flan de la cloche stage6 toute neuve est toute lisse xD



Donc ce que je vais faire, polir tout le tour de la cloche, sa sera toujours mieu que rayé xD

En tout cas, l'embrayage stage6 marche vraiment bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wep comme par hasard le truc neuf !
Bonne idée le polissage du contour, mais j'avais pensé à tout car dans ma découpe prévue elle se voit, mais jvais voir ce que ça donnerait ton idée ^^

EDIT : Ah mais non y'a les aérations ! Elles ont pas trop été touchées les tiennes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...