Calimero20a

Mon new speedfight

Messages recommandés

Salut a tous!
Voilà depuis quelques semaines je bosse sur mon second scoot. Le premier quant a lui va repasser d'origine.
Alors mon fight été une épave voilà une photo mais avec la fourche déjà montée:


ensuite les modifications arrivent:
-passage de mon ancien moteur sur le nouveau fight
-préparation des caches pour les peindre
-peinture
-remontage.

voilà ce que ça donne:







sur la derniere photo j'attend mon passage de roue j'espere dans la semaine prochaine.

niveau configue:
-hm stage6 racinq
-pot polini for race
-vilo malossi RHQ
-roulement c4 stage6
-BAC stage6
-carbu keihin 21 pwk
-filtre a air stage6
-allumage mvt millenium + digimax
-vario malossi
-correcteur malossi overrange de piaggio
-transmission longue polini
-embrayage stage6
-ressort d'embrayage noir malossi
-ressort de poussé malossi bleu
-pompe à eau électrique bosh

esthétique:
-fourche de trekker (bientot poli)
-jante de jetforce 125 (bientot blanche)
-disque avant de jetforce 125
-systeme de freinage avant de blaster
-potence conti
-guidon conti
-passage de roue mtkt (commandé)
-pot + cartouche poli (faut tout refaire car le pot à 7 ans et que pendant un temps le scoot n'avait pas roulé, donc rayé et un peu rouillé)
-couvercle carter transmission poli
-couleur cache noir mate et bas de caisse blanc brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin changement d'étrier durite et maitre cylindre avant récupéré sur un blaster. ensuite quelques réglages.
@+ merci pour les coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme jantes? et comme fourche?
sinon bah config toujours alléchante sur ce speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poopiidoo a écrit:
c'est quoi comme jantes? et comme fourche?
sinon bah config toujours alléchante sur ce speedy


jetforce I love you

Vraiment simpa le speedy Twisted Evil




J'ai les sous pour le correcteur et le ressort de poussé violet Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dis moi quand ça t'arange je verrais si je peux me libérer. cette aprem je ne sais pas si je bosse si je bosse pas je peux tout te monter.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la fourche trekker jante de jetforce 125. faut ensuite faire un déport pour mettre l'étrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année a tous. plein de bonnes choses surtout plein de cheveaux a vos machine.
Allez quelques petites news depuis le temps.
depuis quelques jours plus de frein arriere (toujours le même probleme, c'est ça quand on récupère une épave lol), nettoyage maitre cylindre purge et là nikel.
Sinon niveau réglage je galérais car je mettais trompé de bougie, j'avais mis un culot cours à la place du long. Maintenant je vais pouvoir attaqué correctement mes réglages.
transmission toujours pas montée sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon boulot !!!
as-tu d'autre photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli je n'avais pas encore pris le temps de regarder, franchement j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est transmission monté, j'ai remis mon correcteur malossi grande plage, donc faut tout rerégler.
passage de roue reçu et monté.
place aux photos.

passage de roue MKTK:




cylindre stage6 racing d47.6:



vilo malossi rhq:



Embrayage stage6 + correcteur malossi mhr overrange :



Cloche Malossi Wing bell :



Embrayage + correcteur + cloche :



a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce cylindre je pense que il y a vremnt moyen de sortir des Watts! on comparera avec le evo du Lulu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté sur MS.
Je ne ferais pas du tout le poids surtout contre le evo.
J'espère bientôt le voir tourner.
Par contre moi je ne sais pas ce ke ça va donner avec la transmission longue, en tout cas avec la transmission d'origine ça levé tout seul pire qu'avec le kit malossi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci.
En plus les feux du passage de roue sont intégrés clignotant, trop bien par contre le seul défault c'est qu'il n'epouse pas bien les formes de mes caches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant je vais me pencher sur un autre problème faire un élargisseur pour ma jante arrière car l'adaptation maison commence à fatiguer. faut aussi que je trouve comment faire pour les boulons, il me les faut plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero20a a écrit:
merci merci.
En plus les feux du passage de roue sont intégrés clignotant, trop bien par contre le seul défault c'est qu'il n'epouse pas bien les formes de mes caches.

j'ai le meme probleme donc moi je mastique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woua , il va tué ce speedy , bonne config et esthétique sa devrait trop tué .

Tu me diras ce qu'il donne ce cylindre .


Bon courage pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour le kit il donne vraiment bien et il n'est pas réglé. avant de mettre la transmission je fesais très attention quand j'accélérai pour ne pas me retourner, les wheeling ne me font pas peur surtout que je n'utilisai pas le frein arriere mais là oblige. Maintenant a voir avec la transmission et le correcteur grande plage et surtout les réglages.
@+

bonne continuation a vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero20a a écrit:
Je l'ai acheté sur MS.
Je ne ferais pas du tout le poids surtout contre le evo.
J'espère bientôt le voir tourner.
Par contre moi je ne sais pas ce ke ça va donner avec la transmission longue, en tout cas avec la transmission d'origine ça levé tout seul pire qu'avec le kit malossi.


Salut,je veins de voir ce message.

Si tu le compare à un réplica c'est normal qu'il est plus puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plop,

tout d'abord je dis que tu as un speedy qui, esthétiquement parlant, envoie meumeu... +1! que ce soit les jantes, la colo, etc

dailleur ton montage des jantes; là c'est neuf, mais à long terme pourra tu nous dire si c'est fiable?

niveau moteur je pense que ça fera de même une fois réglé... -i

pour ton histoire de boulons..... ben achètes-en des plus long tout simplement... lol

petite question: MS c'est MotoSierra???

le passage de roue MTK, il est pas mal celui là! pourquoi il adapte mal les formes? à cause des autres carénages?
kev'fight---> tu mastiques quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Ms c'est MaxiScoot un site de vente de vente de pieces en ligne (genial !!!Wink

et puis moi je mastique mes cokes arrieres avec mon passage de roue pour plus voir de defauts et puis c'est plus joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info (Ms! je connaissai mais pas l'abréviation...)

je vois carément pour le truc! ça fera une coque unie.... +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à quelques soucis de voiture j'ai ressorti le fight. en + quand je suis allé voir ludix30 et speedfightdu30 ça m'a redonné envie de finir les réglages.
Le malheur d'aujourd'hui le fight est tombé, je l'avais posé sur une batterie il tenait très bien mais avec les vibrations il a glissé. Du coup j'ai tout le coté gauche à refaire snifff.
Sinon niveau réglage ça ne m'a pas l'air trop mauvais, mais je ne peux pas trop le sortir (j'habite en ville) plus assuré.
Dès que je pourrais, je monterais voir avec ou en voiture Ludix30 et speedfightdu30.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites