Ludix03

[Ludix one] Stunt'x => s'amuse a me volé mon scoot :(

Messages recommandés

salut a tous, donc voila je vou présente mon scoot tel qu'il a été du début jusqu'a aujourd'hui deja en video puis en photo Cool

tel qu'il est maintenant ...

Ce qui a changer:

Niveau moteur
- CDI stage 6
- Pot Leovince TT
- kit 50 motoforce préparer a mort lol
- Carbu 19
- Cornet (bientot boite a air^^)
- Galet polini

Esthetique
- Pneu de ludix snake
- decoupe du logo dans la face
- Grosse sono (marqué dans la seconde video)
- Neon bleu
- lampes 10 couleur
- compteur sigma sport
- (bientot potence guidon^^)
- bequille lateral de booster
- carter et fourche presque fini de polir
- garde boues retaillé
- housse de selle blanche
- peinture perso
Voila dites ce que vous en pensez merci @++ Smile

salut ya du bon matos dans la sono ( pionneer ) mais tu peu me dire ou ta mit ton amplie + ton equaliseur car jvoie pas ou sa peut etre, j'accroche pas trop sur l'emplacement de l'enceinte sur le tablier avant . sinon ben ta deja fait du boulo desu en esthetique . moi je verai bien le lot de coque bcd sa rendrait racing .

bonne continuation

Oué vivement le guidon cross :p et pour la sono on le vois pas sur les photo mais en desous du reservoir (entre le garde boue et le reservoir) ba ta la place de casé sa moi j'avais bien mis un autoradio en dessous lol et sa tourne severe !!

Ouch ! J'avais jamais regardé un Ludix en détails mais jviens de voir que même à l'avant c'est à tambour ! Surprised

Sinon le CDI St6 chais pas s'il va sur le tien niveau compabilité ! Va voir sur MXS rubrique scoot mais j'avais vu sur un forum que ça n'y allait pas !

++

Sisi et oué c'est bien a tambour lol et j'ai bien reussi a le monté le cdi et sans probleme meme ^^

Ok classe !
Moi en + jl'ai acheté à un gars qui ne pouvait pas l'y mettre ^^

oué mais sa aussi y'en a (moi par exemple^^) qui se goure entre le cdi et le boitier dell orto qui gere la pompe a huile, meme pour te dire une foit j'ai demarré mon scoot sans le boitier dell orto et j'ai été epostouflé par les performance car je savais pas que sa gerer l'huile donc je tourner a l'essence pur donc sa marché severe essence pur lol et moi bien content je descent dans ma ville et la behhhhuuuuuuuuuueee mdr gros serrage et la je me suis renseigner et j'ai vu que sa gerer l'huile mdr

Ah ok ^^ Ben il a bien fait de pas le monter quand même, j'ai eu un CDI pas cher ^^ et quand il était pas en stock depuis un bout de temps en + !
Allez bonne continuation, d'ailleurs c'est quand qu'elle arrive celle là ?

CerebroX a écrit:
d'ailleurs c'est quand qu'elle arrive celle là ?

De quoi ??

Lol ok j'avais mal compris demain je vais pouvoir rouler car j'avais oublier de vous dire que mon scoot et tomber d'un mettre de haut car il etait attaché par le coté en hauteur pour plus d'accesibilité et jai pété le guidon origine donc je l'ai resouder et demain ja vais pouvoir faire un tour :p

Looool ! Ca aurait pu être une bonne occaz de mettre le cross là ^^

ba je vais faire un copier coller d'un texte que j'ai taper tout a l'heure sur ludix mania ^^ :

Donc mon pote ma amener un potence de mbk donc je vais pour la monter mais la potence et tros petite, donc on passe environ 3 heure a realeser la potence pour qu'elle s'emboite parfaitement. Donc j'arrive a la fixé nikel je suis tout heureux, donc je part de mon garage comme une fusée j'atteins les 80 tranquille avec une très bonne maniabilité, et la j'observe un leger jeu dans le direction puis sa augmente de plus en plus et le je m'apercoit que j'arrive plu a tourner mdr et je tombe dans le ravin de 2 metre d'herbe comme une mer... mdr, et le meilleur mon pote se rammene vers moi il me fait "té tombé ?" et moi je lui dit "nan j'etait fatigué et j'ai voulu m'allonger..."

Moral : Ne pas trafiquer de potence mdr

Lol on est pas dans des forums de dobe ^^ tkt moi aussi jsuis le projet de ton speed ;)

pas mal ce pti lulu, par contre frein a tambour avant... j'avais jamais fait gaffe que c'était comme ça sur lulu.

bonne continuation ;)

Merci ben en faite c'est ma categorie de scoot le one qui a ds petit pneu et des freins a tambour de mer... donc moi j'ai rajouté des pneus de snake mais bon il faut que je mette a disque et que je change les jantes

salut a tous, donc mon guidon et bien solide donc demain vous aurez droit a une video de moi mais parcontre il y aura pas de carrenages pour l'instant car je suis bloké, j'ai pas de peinture Sad mais bon sa va etre comique il devrait faire quelques wheeling :p

Donc voila je suis trop heureux sa doit faire 2 mois que j'ai pas fait de scoot et aujourd'hui j'en ai fait et je peut vous dire que j'ai était surpris de la nervosité de l'engin :-p

Une video pour voir comment il tourne (meme si c'est un film de mauvaise qualité)

Trop presser de finir tout sa !!!!

le ralenti est pas un peu mal règlé
il me semble trop accéléré QuestionQuestionQuestion

merci Smile et le ralentit et nikel pour moi j'aime bien comme sa

Bonjour a tous, donc depuis hier je fais quelques petit test donc le voila aujourd'hui avec un gicleur 75 mais une boite a air perso et a venir ...

Voila la peinture nikel du garde boue manque plus que le vernis :p

Et le cache volute qui va etre mastiquer dans l'origine parce que si on le vis sa touche les ailettes :s

Voila Smile commentaires ??

t'a fait une belle peinture rose lol!
sinon bon taf' ;)

Merci pour la peinture rose je saver que j'avais bien fait de la faire ou puis soyont fou je vais mon scoot en tout rose mdr nan jamais de la vie xD^^

C'est sûr ça craindrait Smile
Sinon l'écope en coupant les vis non ? C'est ce que j'avais fait

ben moi les vis ne touche pas !et meme pas ue besoin de couper les vis .sinon sa te tante pas des belle coque bcd ? sa rend beau l'arriere avec sa , sa fait cross .

A ok j'ai eu du mal a comprendre et sa tient bien si on coupe les visses ?? Et pour les ecopes bcd j'ai le projet vague dans faire en fibre de verre ...

ben les vis si tu les coupe sa tien nikel moi au debut jai fait sa , puis un jour jai ete dans une qincallerie et jai vu des petite vis assez costo et jlé ais prise . ben pour les coque style bcd tu va galerer , a moin que tu soye un bon en sa !

merci pour le detail des visses sa va bien m'arranger :p, puis j'ai deja fait de la fibre mais bon je peut pas me permettre de dépenser 120 € de coque arriere :s

sinon pour ton écope, pour ètre sur que les vis tienderon une fois coupé, moi jé mis de la cole sur les peti boue de vis découpé qui dépasé

A ba oué merci ben jy avais pas penser sa va aller nikel !!

ben la a se moment la se que tu fait tu prend de la colle a tuile (comme du cilicone) et tu en fou sur le bort de ton ecope aprer tu le place tu mai t vise et apres tu prend du wd40 tu en mai sur le surplut de colle et apres t'essuis mais jute avec les 3 vis sa tien largement faut prendre des bonne vis

trance jatten toujour to ncheque tu pourai prevnir si tu prend plus les carenage repon stp dsl de scouaté le post

Nan j'ai l'habitude ^^ je rigole bref demain continuation de la peinture sa va etre nikel ;)

Ok ba voila les photo, tout et poncé et près a accueillir la peinture (presque) mais le blem c'est que tout a l'heure on va a la banque et on me dit "ton argent et mis tu as 50€" alors moi avant que l'on me dise sa j'avais javé 5€ donc juste de quoi acheter les feuilles pour poncer donc du coups je me suis dit on est 5 donc je vais aller au distributeur de boisson leurs payer a boire (après tout je pouvais retirer 50€ en principe), , donc je met ma pieces de 2€ et la rien ne se passe je cherche mon reste d'argent et je regarde plus rien c'etait dans la voiture qui était fermé la j'ai piqué ma crise contre le distributeur mais qu'une boisson et tomber et pas l'argent, le magazin ferme et moi plus un rond avec ma boisson dans les mains mdrrr
Bref tout sa pour dire que j'ai toujours aucune feuilles de papiers a poncer :/ cependant jai reussi a decaper ma fourche, regler le gicleur qui fallait et vernis le garde boues et mon pote ma amener la SONO !!!

désolé j'en prendrait une autre une fois fini

ma sono mais le socle va changer :p

Voila les vos com'ssssss Smile

ba oui grosse perte de temps lool, bon maintenant je sais que le resultat en vaudra la peine quand jai vu la qualité sur le garde boue car je l'ai vernis aujourd'hui elle et trop nikel Very Happy donc demain une grosse parti devrait etre faite car j'aurais le papier a poncé mdrrr

salut a tous, bon voila demain reprise des cours pour moi (on est après minuit donc demain lol) donc voila les news, donc j'ai eu mon papier a poncé xD, les pieces ont été appreter :p

Donc voila je commence le polissage de fourche sa commence a devenir magnifique rien qu'au 600 donc pas fini mais exelent resultat deja hihi

Je suis désolé je n'est pas d'autres photo pour le moment donc voila un pti montage que je me suis amusé a faire lol

Voila a vos clavier Smile

C'est pratiquement tout du pioneer sauf la source lol ^^