Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ludix one] Stunt'x => s'amuse a me volé mon scoot :(


Ludix03

Messages recommandés

salut a tous, donc voila je vou présente mon scoot tel qu'il a été du début jusqu'a aujourd'hui deja en video puis en photo Cool



tel qu'il est maintenant ...







Ce qui a changer:

Niveau moteur
- CDI stage 6
- Pot Leovince TT
- kit 50 motoforce préparer a mort lol
- Carbu 19
- Cornet (bientot boite a air^^)
- Galet polini

Esthetique
- Pneu de ludix snake
- decoupe du logo dans la face
- Grosse sono (marqué dans la seconde video)
- Neon bleu
- lampes 10 couleur
- compteur sigma sport
- (bientot potence guidon^^)
- bequille lateral de booster
- carter et fourche presque fini de polir
- garde boues retaillé
- housse de selle blanche
- peinture perso
Voila dites ce que vous en pensez merci @++ Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ya du bon matos dans la sono ( pionneer ) mais tu peu me dire ou ta mit ton amplie + ton equaliseur car jvoie pas ou sa peut etre, j'accroche pas trop sur l'emplacement de l'enceinte sur le tablier avant . sinon ben ta deja fait du boulo desu en esthetique . moi je verai bien le lot de coque bcd sa rendrait racing .

bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch ! J'avais jamais regardé un Ludix en détails mais jviens de voir que même à l'avant c'est à tambour ! Surprised

Sinon le CDI St6 chais pas s'il va sur le tien niveau compabilité ! Va voir sur MXS rubrique scoot mais j'avais vu sur un forum que ça n'y allait pas !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais sa aussi y'en a (moi par exemple^^) qui se goure entre le cdi et le boitier dell orto qui gere la pompe a huile, meme pour te dire une foit j'ai demarré mon scoot sans le boitier dell orto et j'ai été epostouflé par les performance car je savais pas que sa gerer l'huile donc je tourner a l'essence pur donc sa marché severe essence pur lol et moi bien content je descent dans ma ville et la behhhhuuuuuuuuuueee mdr gros serrage et la je me suis renseigner et j'ai vu que sa gerer l'huile mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ok j'avais mal compris demain je vais pouvoir rouler car j'avais oublier de vous dire que mon scoot et tomber d'un mettre de haut car il etait attaché par le coté en hauteur pour plus d'accesibilité et jai pété le guidon origine donc je l'ai resouder et demain ja vais pouvoir faire un tour :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je vais faire un copier coller d'un texte que j'ai taper tout a l'heure sur ludix mania ^^ :

Donc mon pote ma amener un potence de mbk donc je vais pour la monter mais la potence et tros petite, donc on passe environ 3 heure a realeser la potence pour qu'elle s'emboite parfaitement. Donc j'arrive a la fixé nikel je suis tout heureux, donc je part de mon garage comme une fusée j'atteins les 80 tranquille avec une très bonne maniabilité, et la j'observe un leger jeu dans le direction puis sa augmente de plus en plus et le je m'apercoit que j'arrive plu a tourner mdr et je tombe dans le ravin de 2 metre d'herbe comme une mer... mdr, et le meilleur mon pote se rammene vers moi il me fait "té tombé ?" et moi je lui dit "nan j'etait fatigué et j'ai voulu m'allonger..."

Moral : Ne pas trafiquer de potence mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, donc mon guidon et bien solide donc demain vous aurez droit a une video de moi mais parcontre il y aura pas de carrenages pour l'instant car je suis bloké, j'ai pas de peinture Sad mais bon sa va etre comique il devrait faire quelques wheeling :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila je suis trop heureux sa doit faire 2 mois que j'ai pas fait de scoot et aujourd'hui j'en ai fait et je peut vous dire que j'ai était surpris de la nervosité de l'engin :-p







Une video pour voir comment il tourne (meme si c'est un film de mauvaise qualité)



Trop presser de finir tout sa !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, donc depuis hier je fais quelques petit test donc le voila aujourd'hui avec un gicleur 75 mais une boite a air perso et a venir ...


Voila la peinture nikel du garde boue manque plus que le vernis :p


Et le cache volute qui va etre mastiquer dans l'origine parce que si on le vis sa touche les ailettes :s


Voila Smile commentaires ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ba voila les photo, tout et poncé et près a accueillir la peinture (presque) mais le blem c'est que tout a l'heure on va a la banque et on me dit "ton argent et mis tu as 50€" alors moi avant que l'on me dise sa j'avais javé 5€ donc juste de quoi acheter les feuilles pour poncer donc du coups je me suis dit on est 5 donc je vais aller au distributeur de boisson leurs payer a boire (après tout je pouvais retirer 50€ en principe), , donc je met ma pieces de 2€ et la rien ne se passe je cherche mon reste d'argent et je regarde plus rien c'etait dans la voiture qui était fermé la j'ai piqué ma crise contre le distributeur mais qu'une boisson et tomber et pas l'argent, le magazin ferme et moi plus un rond avec ma boisson dans les mains mdrrr
Bref tout sa pour dire que j'ai toujours aucune feuilles de papiers a poncer :/ cependant jai reussi a decaper ma fourche, regler le gicleur qui fallait et vernis le garde boues et mon pote ma amener la SONO !!!

désolé j'en prendrait une autre une fois fini

ma sono mais le socle va changer :p


Voila les vos com'ssssss Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui grosse perte de temps lool, bon maintenant je sais que le resultat en vaudra la peine quand jai vu la qualité sur le garde boue car je l'ai vernis aujourd'hui elle et trop nikel Very Happy donc demain une grosse parti devrait etre faite car j'aurais le papier a poncé mdrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, bon voila demain reprise des cours pour moi (on est après minuit donc demain lol) donc voila les news, donc j'ai eu mon papier a poncé xD, les pieces ont été appreter :p

Donc voila je commence le polissage de fourche sa commence a devenir magnifique rien qu'au 600 donc pas fini mais exelent resultat deja hihi


Je suis désolé je n'est pas d'autres photo pour le moment donc voila un pti montage que je me suis amusé a faire lol


Voila a vos clavier Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...