Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et le phoenix renaît.... suite...


Messages recommandés

Bonjour,

pour ceux qui se souviennent, ma moto avait eu une mésaventure en septembre 2011 (je ne reviendrai pas sur l’histoire...)

après du temps, et du travail, voici ma moto refaite, presque terminée (du travail pour mes vacances, cet été :o)

je préfère placer un lien vers un site, ou j'ai posé les photos. c'est plus pratique...

https://plus.google.com/u/0/photos/115277253455015712593/albums/5786456160044317377

le travail n'est pas terminé :

il y aura un peu plus tard : des jantes blanches. le logo R1200R sur le réservoir, souligné par un trait fin (1mm) bleue.
probablement le pare brise fumé (pas sûr...)

voilà en gros.

bonne route à tous
Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier, tu as fait un super boulot, surtout quand on se souvient de quelle base tu es parti ! Applause

Content que ça se termine bien pour la moto; au fait le fiston comment va-t-il ?
Il a passé le permis ? Clin d\\'oeil

Je trouve que cette robe lui va bien et tu as trouvé la bonne couleur pour assortir au collecteur qui bleuit ! Pété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le "petit" va bien. il passe le permis.. voiture... c'est une question de jours pour l'examen final...

le bleu... est celui que l'on trouve dans le logo BMW. il est exactement identique :o)

concernant les photos, je vais améliorer cela dans la semaine.

je mettrai à jour le pack de photo sur google+, et placerai un post ici pour annoncer la mise à jour :o)

merci
Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un exemple de logo que je compte placer sur le réservoir.

la fonte n'est pas finale, la couleur non plus. c'est un début...

il sera placé au même endroit que le logo d'origine.
il sera souligné par un trait fin (très fin même)
pour la couleur, il est probable que j'opte pour un noir...




à bientôt
Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le mariage des couleurs pas à mon gout (surtout les supports valises) mais ça rend peut-être mieux en vrai que sur photos.

Dans tous les cas, le travail que tu as réalisé est remarquable. Bien !

J'espère que tu as fais un book pour te faire embaucher chez bmw.

Bravo pour la "restauration" Applause

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...