RIPCooL

[SPEEDFIGHT 2] EVO 2 Silver sport liquid cooled : en repa.

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bonjours a tous

voila je met le scoot qui est endommager de partout :S

speedfight 2 evo 2 silver sport liquid cooled

voila je vous met quelque photos euh je vous explique en même temps

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alors voila tout d'abord la première tof du scoot en neuf



vous voyez le scoot tout nouveau exct....

et bien le voila endommager par mon pote qui s'est planter avec car j'ai le bouchon qui se visse sur le carbu et qui soutien l'accélérateur avant le coude en métal est casser se qui fait qu'il c'est caler et il est parti en willling se qui donne que j'ai déjà poncer a peu prêt tout les caches car il va tout me refaire Very Happy


ici j'avais mit un rehausse et vous verrez qu'après sa pas été la joie






voila les tof du début, tout ce qui est blanc est arracher s'est poncer

a la suite --->

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j'aime bien les silver sport moi c'est sympa d'origine

tu vas i faire une peinture perso ?

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revoilà le scoot qui lui as un cornet, mon premier et qui avait la cloche colorer par la chaleur ce qui étais dans la prochaine réponse
désoler je préfère faire étape par étape pour éviter de men mêler les pinceau


et voila je roulai tranquillement avec ma fiancer et je commençai a sentir de salle bosse et puis pang ce qui fait que j'ai rouler avec l'amorto naze sur 4 Km et voila le résulta :S tous sa a cause du rehausse

et voila mon nouvelle amortisseur :S le moyen cher car j'avais pas les moyen et en + je l'ai eu le lendemain matin avec un nouveau cornet car le mauve est passer sous une voiture je l'ai perdu sur la route car je n'avais
pas fait de tof entre temps




voila de nouveau a la suite je vous expliquerais

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salut a toi Very Happy

euh tout en noir métal ou chromer je vais voir

enfin je laisserai des tof mais ce sera pas avant quelque mois car il recherche du boulot alors j'attends qu'il aie la tune ^^

et si sa tien car il ma donner un ajusteur et sa fonctionnait bien d'origine j'avais plus accélération je sais il est très bizarre

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et voila donc j'explique le problème même très très gros
alors tout d'abord il y a eu un problèmes de température et le piston s'est fissurer anormalement et a griller sur lui même se qui me fait nouveau cylindre je croit que c'est un kit 70 airsale avec un pot leovinci tt car celui d'origine avait de drôle de truc a l'intérieure qui la boucher :S avec gigleur de 82


voici le thermostat que j'ai balancer car sa serre a rien du tout

voila le kit





voila et maintenant c'est ma pompe a eau qui est foireuse :S

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alors voici ce que j'avais en tête un jour comme d'autre j'ai mit des petite loupiote dans mon casque mdr Very Happy:D:D:D:D:D:D


voici ce que sa donne Very Happy:D


et un autre jour j'ai eu ceci dans la tête Very Happy je l'ai peins a la main
j'en suis fan halo 1, 2, 3 pc, xbox 360
s'est d'ailleurs pour cela que je fait parti de la Team RIP
www.rip-multigaming.com
[RIP]CooL chef de section css Very Happy:D:D:D:D:D:D

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maintenant a voir la suite qui se déroulera car j'ai blinder de merde avec ce véhicule Sad

Very Happy qu'en pansez vous ????? je sais se n'est rien du tout comparer au autre ^^

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pas mal ce p'tit Speedy ^^

domage tout ces problème mais tkt ça va s'arranger
on est là pour t'aider maintenant Idea

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merci Very Happy et oui désoler pour la gratte sur le casque j'en ai jurer de toute les couleur car s'est arriver quand pot s'est planter avec le scoot il est retomber sur le pot sur sa jambe sur 10 m aille sa va il a rien eu de grave mais bon j'ai jeter mon casque en l'air et j'ai couru vers lui

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trance 51 a écrit:
il et trop beau se speedy de coter , meme origine il pete

bien le kit mais a mon avi le pot te bride quand meme

bonne continuation


+1 ;)

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ba ma foie jen sais rien franchement s'est mon premier scoot et débrider surtout donc voila j'apprends mais rapidement donc voila je sens que sa va aller la après la pompe bien sure

et je cherche ou le faire moi même mai je ne sais quelle matière utiliser qui ne risquerai abimer le reste
donc sur ceux je disait il me faudrait quelque chose qui pourrait me protéger de l'eau, gravier, .... le carbu extc.... qui viendrait au dessus de la roue ou sur le coter carbu.

et je cherchai aussi un cache avant compteur si vous voyez de quoi je parle qui serai pas en TNT car s'est tous les même et je voudrait quelque chose d'original car il est casser a l'intérieure

merci ;)

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tu as la méme réhausse que moi , as tu eu des problème pour la monté ?
sinon j'accroche pas trop sur le casque dsl Sad
sinon bo projet en perspective ( oula je me barre en couille ) Laughing

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on le dira jamais assez ! réhausse sur amorto d'origine ça fini mal 9 fois sur 10... Evil or Very Mad
quoi que même avec un meilleur amorto ça risque alala

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moi sa tient bien malgrés que je fasse pas mal de saut Smile

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jusqu'au jour où... !

ça prévient pas ces choses là !
après tu fais comme tu le sent

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oui je sais le rehausse ses pas bon en + oui j'ai du le modeler a la disqueuse car il étai trop étroit pour le roulement dons a coup de marteau et de disqueuse pas facile mai sa été surtout a 3 cm du pneu avec une disqueuse sa fait peur sur le coup l'adrénaline monte et a chaque coup sa vole et puis ont passe tout prêt pneu et ta les goute de sueur

je sais, je sais, je suis fou

au cas ou il faut enlever de la matière dans la fente du rehausseur et si j'ai bien dit et SI jamais tu vois que ta suspension ne se met pas bien pour mettre la vis tu enlève un peu de matière du rehausse la ou la suspension bloque et si sa va pas tu fait de même sur ta suspension


Mai attention regarde bien avant car le rehausse est plus fin d'un coter et n'enlève pas de trop car tu risque de le fragiliser et il se casera en 2 :S

2r1 Very Happy

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hier je suis aller chez mon oncle et j'ai penser a prendre mon étaux pourquoi ????


et bien pour mon embrayage je devais mettre mai 3 petit ressort et je me suis dit pourquoi pas faire le ressort de pousser en même temps cela évitera de le démonter 2 fois
ce qui fait que je suis allez chez TRUST DESIGN et je me suis prit un rouge Malossi

et que je vais mettre maintenant Very Happy

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les ressorts malossi jaune et rouge, ne sont pas faits pour peugeot ... je te préviens car si tu as des vibrations ou un ressorts de poussée exploser tu sauras d'ou ça vient ^^

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d'accord de toute façon j'en suis pas responsable car s'est le garagiste qui ma conseiller ce ressort donc pas mon problèmes mai malheureusement depuis 11h du mat jetai dessus et bien quoi rien que dal faut une debouloneuse pour la cloche :S

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et tant qu'ont y est pourriez vous me dire quel marque de couroi puis prendre et le prix tant qu'ont y est car elle est au fer :S

assez rapidement car je vais allez en chercher une d'urgence merci bien a vous

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Malossi Kelvar ;)

c'est une très bonne courroie

mais bon, en principe t'as juste cathégorie "classique" et "renforcée" Embarassed
elles se valent toute plus ou moins

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env. 30€ la Malossi Kevlar ;)

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YA'M a écrit:
Malossi Kelvar ;)

c'est une très bonne courroie

mais bon, en principe t'as juste cathégorie "classique" et "renforcée" Embarassed
elles se valent toute plus ou moins



prend une origine peugeot

y'en a qui ont des problemes avec les malossi kevlar et puis les origines peugeot tienne tres lontenp
j'en ai vu tenir 30000km

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a ok et sa en vaut aussi dans s'est prix la ?

et ce soir j'ai dépasser une golf gti ....... puisse quelle roulai a 35-45 un jeune quoi et donc après jetai devant et j entend un pot monter et tout sur la caisse derrière et je n'ai pas lâcher la poignes et je n'est pas fait attention a mon compteur jusqu'à ce que j'arrive au bout de la rue :S et vu que s'est un origine et bien sa me fait plus du tout 80 mai 95-100Km/h je suis devenu fou s'est pas possible

voila quoi je ne connais pas sa vitesse maximale mai je suis déjà bien avancer 95-100 wawwwwe grande première pour moi
mdr

enfin voila donc mardi je vais aller chez mon garagiste et vais m expliquer avec lui pour le ressort et la cloche car sa ne va pas

en plus de sa il me l'ont monter le cylindre donc démonter et remonter en m abiment mes filets , boulons ..... plus de 400€ pour tout et pas moyen d'avoir un travail bien fait

et oui je sais ont mieux servit que par nous même Very Happy

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pas trop compris ton histoire de la descente( jai d'ailleur un peu de mal a te compredre defois, soi plu clair^^) sinon quand tu dit 95-100compteur scoot? d'origine en descente sa s'intein facilement, débridé bien sur^^

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oui débrider mai j'ai toujours le compteur d'origine s'est pour cela que je peu pas m'amuser a faire avancer l'aiguille dans la fin du compteur car après c'est mon câble qui va morfler

et je disait tout simplement que j'ai dépasser une une voiture et cette voiture n'a pas supporter que je la dépasse alors elle ma prit en chasse et la voiture me perdais de vu en gros c'est pour cela sue je sais maintenant que je vais a 95-100 .

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pourrait t'ont me dire quelle mousse ou autre pourrai je utiliser pour rembourrer ma selle et le refaire ?????

et quel textile ????

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voila voila j'ai un soucis j'ai remplacer ma couroit il mon donner une athena car javais pas les moyen 12.50€

17.5x8.3x765<--dimenssion athena pour speedfight 50

11 729 171 00 755 18 30<--sa s'est la couroi d'origine '^

bon sava jusque la,

mai je lai remplacer et quand j'accelere il lui faut du temp comme si il etai brider en + de sa il ne va pas a plus de 30 en monter et sur le plat a 50 pas plus quece que sa pourait etre ?

car il y a un gars de ma section css qui me dit quand tu change de courroi il faut changer les bille et/ou l'etoile car il vaut uil se regle bien mai je comprend pas !!!

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voila j'ai eu un sale problèmes en parlent du scooter qui me porte la poisse

tout d'abord je vous remercie tous pour vos réponses si y en a Sad

vendredi a 15h j'ai essayer de démarrer et sans rien au démarreur électrique et au kick que je n'ai utiliser que 3 fois et il n'a rien voulu savoir.

j'ai ensuite prit la décision de prendre ma vielle courroie pour coincer la cloche et j'ai réussi a la débloquer j'ai mit 4h a essayer de mettre les petits ressort qui son 5 mm plus petit que ceux d'origine et en même temps changer le ressort de pousser qui est un jaune et plus un rouge je lui est fait la moral au vendeur

et il y avait l'engrenage du démarreur électrique qui restai bloquer vers l'extérieure et j'ai découvert que le petit ressort qui fait tout le tour est casser, élargie donc j'ai réparer sa

ensuite tout remonter et nettoyer a 21h30 j'ai essayer de le faire démarrer et sans fin toujours rien...

ce matin j'ai appeler un pote et ont a prit la décision de tout démonter arriver a la chemise j'ai faillit tomber dans les pommes et donc le piston s'est enrailler dans la chemise et donc kit airsale c'est de la merde il mon mal fait les réglages et sa même a sa et je suis dans la merde ils mon dits que c'est un cylindre pour rouler tout les jour et a 2.

et 500 Km de rodage et +/- 500 km après le rodage

donc voila je suis dans la merde mon père ma dit débrouille toi j'ai de tune je suis faucher.

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Merde ça craint, t'as même plus le cylindre d'origine ?
Sinon un TNT type origine ça marche très bien pour pas très cher j'espère que tu peux te le permettre

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mmmmm le cylindre d'origine j'ai mit les tof au début et la chemise s'est fondu c'est a dire déformer sa ne se voit pas a l'œil :\ et TNT ont ma dit que sa ne tenait pas du tout alors je sais pas

car mon père est revenu de chez trust design et ont lui a dit que je pouvait mettre le nouveau piston et que sa re fonctionnerai mai je crois que je vais serrer car je suis en pré-serrage et il ont dit que cet ai parce que sa avait trop chauffer ^^ ce qui ne met pas arriver car mon témoin de température étais toujours dans le bas et ne montais pas a plus de 1/7 de la jauge de température

demain matin je vous mets les photos de la chemise et le haut de la culasse et le piston
car il faut que je réinstalle tout car mon OS c'est auto détruit :S j'ai l'habitude 1 fois par moi il faut que je format

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voila le pistion:




la chemise:




le dessus de la culasse:





donc voila qu'en pensez vous et que c'est t il passe réellement ?

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nomal se piston tien pas c'est de la merde faut prendre le 2 segment et c'est claire qu'avec le carbu d'origine sa pouvais pas le faire sur mon 70 aisal jai un 19mm et je croit que je vais passé au 21 boisseau plat rien ke sur mon 17.5 javais un gicleur de 100 alors le 12 d'origine avec un gicleur de 88 t'etonne pas d'avoir serré

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a parce que ta le carbu d'origine!

c'est trop petit pour refroidir la chemise, comme le dit madteam, pas étonan que t'est serré

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alors voila tout remonter avec le nouveau piston et il n'y a pas combustion donc il ne veu pas démarrer aidez moi svp Sad

et la cale d'allumage se trouve ou car si elle est de nouveau écraser y a pas syncro ????????

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okkkkk mai s'est quoi la queue du vilo je ne mit connais pas je débute ^^

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La queue du vilo c'est la partie qui sort de l'intérieur du bas moteur , pour ton cas c'est coté allumage . Là où est fixer l'écrou pour sérrer la cloche d'allumage .

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la ou il y a la pompe a eau ? ou bien coter embrayage ?

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c'est derriere la pompe a eau alors car sest une cloche donc jene voi que la

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C'est un volant magnétique et non pas une cloche, et wi c'est ici ;)

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Oui son vrai nom c'est le volant magnétique , mais avec mes potes ont appele ça une cloche d'allumage .

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moi je parirait pas sur la durée de vie de ton piston mec change moi se carbu si tu veut avoir kelke chose de fiable

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