Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[hybride] peug/next //stage6 Original project by Kickerstar™


Messages recommandés

bonsoir ! voici mon projet actuel ! sur base d'un cadre de next génération
block peugeot (forever)

niveau look : amorto central, peinture caméléon, coques arrieres bcd jantes de nitro et sr, pas mal de polissages, découpes et beaucoup d'accessoires str8 (guidon, potence, leviers de freins, capots de maitre cylindre, kiq.....

niveau moteur : 70 stage 6 racing de piapia, vilo motoforce racing sur C4, pot mhr team 2006, carbu 28 mikuni, bac polini, vario multivar, poulie stage 6, embrayage hebo, cloche stage 6, courroie hebo, alumage selectra
(certains éléments sont soit en commande soit en prévision)


voici les photos dans l'ordre de sa naissance ^^




































VOILA ! a savoir que les jantes de sr et le kit sont commander ! a vos claviers ;)cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YA'M a écrit:
alors ça y est t'as laisser tombé ton pauvre 70 DR Laughing

nickel et vraiment magnifique ce Next (ça change des Rocket en plus)

I love youI love youI love you


lol oui ! il falais bien un début ! le pire c'est que j'ai payé le race presque aussi peu cher que le dr ! et les deux en neuf ! mdrrr
d'ailleur le dr sera mis en vente une fois le st6 reçut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
tu voulais pas mettre du team ?

fin bon ici c'est le parking pour peugeot alors tu vire avec ton next okay ?










lol jdeconne sa va qu'il a le moteur peugeot ^^


lool cool pour le team j'ai pas pus trouver un gars capable de raboté le cylindre donc j'ai changer : et puis le stage 6 j'ai eu une occas en or ! donc bon ! n'oublions pas que soldier a sortit 20cv de ce cylindre ! c'est pas mon objectif mais bon sa prouve que c'est un bon produit quand meme Smile

tres belle peinture pour une peinture en bombe !

bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
javai deja suivit ton projet et c'est du bon boulo super polissage ! et j'adore trop la supate centrale .jolie bien joué .par contre moi j'accroche pas sur la decoupe de la face avant


peut-être peindre la grille juste à cet endroit pour que se soit plus discret ;)

sinon ça déchire, l'amorto, le moteur, les polissages, etc. I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
trance 51 a écrit:
javai deja suivit ton projet et c'est du bon boulo super polissage ! et j'adore trop la supate centrale .jolie bien joué .par contre moi j'accroche pas sur la decoupe de la face avant


peut-être peindre la grille juste à cet endroit pour que se soit plus discret ;)

sinon ça déchire, l'amorto, le moteur, les polissages, etc. I love you


peindre la grille en caméléon ? mouai pas convaincu ^^ nananèreuh

sinon demain meeting ! donc surement de belles photos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
oué une video pour montrer comment sa watt du dr ^^ avec un pot team de piag c'est pas accorder mais sa marche lol

vivement demain alors

tu auras un sabot ?

bon meeting


et un carbu de 28 tu crois que c'est accordé !!! lol!

comme quoi avec de bon réglages tout peux se faire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
oué une video pour montrer comment sa watt du dr ^^ avec un pot team de piag c'est pas accorder mais sa marche lol

vivement demain alors

tu auras un sabot ?

bon meeting


non pas de sabot ^^

c'est sur le pot et le carbu sont pas du tout accorder ! mais bon j'ai fait au mieu (bien galere) sa leve donc c'est bon signe !

en reglages je suis en 5.5gr, resorts rouge malossi et bleu tnt Laughing gicleur 130 sa engorge au demarage et si j'augmente ou si je diminue sa marche pas ! lol (mikuni .... Evil or Very Mad )
sa mouline un peu demain je détendrais mes ressorts voir je les changerais

demain matin reveil 8H full netoyage ^^ lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
puta*n la ligne du Next n'a rien avoir avec celle du Rocket ça change tout !!!

trop beau sérieux Cool


merci ! c'est pour sa que j'ai choisi un next plutot que le rocket ! sinon au meeting j'ai rencontrer plusieurs persones interessantes ! j'ai peu etre un plan pour faire vernir mes carennages au pistolet !!! et un pour passer mes jantes de sr au bain de chrome !!! I love you affaire a suivre ;...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you

c'est bien bien bien ça si tu passe les jantes au chrome ^^
et juste le verni au pétard ou refaire toute la peinture ?

parce que ça peut mal réagir peinture/vernis bombe et peinture/vernis au pistolet ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kickerstar a écrit:
fou du guidon a écrit:
Salut,ça faisait un bail,me demandais si tu allais réaparaître. Smile

Ca fait longtemps que tu l'a fini le next??

En tout cas c'est encore une belle réalisation,propre et soignée. I love youI love you


merci ! sa fait une semaine qu'il est sur pattes mais il est pas fini encore ;)



Ok,mais quand on le voit on dirait qu'il est fini. Very Happylol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
kickerstar a écrit:
fou du guidon a écrit:
Salut,ça faisait un bail,me demandais si tu allais réaparaître. Smile

Ca fait longtemps que tu l'a fini le next??

En tout cas c'est encore une belle réalisation,propre et soignée. I love youI love you


merci ! sa fait une semaine qu'il est sur pattes mais il est pas fini encore ;)



Ok,mais quand on le voit on dirait qu'il est fini. Very Happylol!


lol je sais ! en gros il manque les jantes de sr, un amorto style fournales le cadre modifié a ma maniere et peint en gris argent, le systeme d'amorto peint en noir ou caméléon, l'interieur des coques arriere et divers bricoles Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...