Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[hybride] peug/next //stage6 Original project by Kickerstar™


Messages recommandés

  • Réponses 588
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kev'fight a écrit:
okay okay plus fin donc moins de plis lol

pas trop la merde a agrapher parcke moi agrapheuse de merde qui plante a moitié


ouai moi aussi faut bien la plaqué perpendiculaire a ta surface ! sinon seche cheveux et fair un coté puis l'autre

mais je pense pas quelle va tenir longtemps car c'est assez fin comme truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tser que la sa monte en pression . ben jte signal que pour l'eau c'est pareil . je c'est de quoi je parle si j'ouvre ma guel c'est pas pour dire de la merde si tu vient me sortir ta lime a 4 sous tu yarrivera jamai . avec une lime tu peut . nous les plombier quand faut nettoyer des putin de canalisation ou ta 16 bar qui passe dadn si tu y fait bien sa fuira pas . mais seulement faut pas limer comme une bite . 1 milimetre c'est pas la mort .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
tser que la sa monte en pression . ben jte signal que pour l'eau c'est pareil . je c'est de quoi je parle si j'ouvre ma guel c'est pas pour dire de la merde si tu vient me sortir ta lime a 4 sous tu yarrivera jamai . avec une lime tu peut . nous les plombier quand faut nettoyer des putin de canalisation ou ta 16 bar qui passe dadn si tu y fait bien sa fuira pas . mais seulement faut pas limer comme une bite . 1 milimetre c'est pas la mort .


ouais mais limer 1mm bien plat a la lime bonne chance hein!!

stop HS svp et UP pour kickerstar!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
rolala pourquoi tu l'ouvre pour rien dir . ta merde de limer 1mm jte le fait au boulo sa fuit ? ben non . tu c'est pas limer ! ques tu veut que je dise


oh oh calmos! Mad

c'est bon on a compris que tu savais limer!!!

c'est plus précis de le faire a la rectif' c'est tout. Idea

et calme tes mots c'est pas par ce que t'es un "vieux" du forum que tu peux insulter tout le monde...

STOP HS!!

si t'as un soucis MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:

ben wé tout sa pour une lime il vien me casser les couille pour me dire que sa y va pas . alor qu'il en c'est rien


le casse couille il t'emmerde ok! Fuckk

c'est décevant de voir des membres comme ça sérieux, depuis le temps que tu es la tu pourrais montrer l'exemple...

si insulter c'est ton trip continue mec!
mais vient pas me dire que ta putain de lime fera une calle bien plate comparée a une rectif'!

et t'inquiete pas pour moi je sais limer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est 4 a te dire qu'a la lime c'est quazi impossible d'avoir un bon résultat mais t'as toujours raison personne toi...

enfin bref.

tu es plombier tu sais limer ça on a bien compris alors fait toi plaisir montre nous!
je demande a voir quand meme enlever 1mm sur toute la calle en restant bien plat...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une foi tout depend de ta fason de limer ...........

ta pas ta rectif . tes bien content d'avoir une lime une equerre un pied a coulisse . la patte a joint complete .

j'ai jamai dit que ta retif etait mieu que la lime . mais a la lime tu yarrive

bref apparament il passe pour un con en disant sa .

chui la depui lomgten mais je c'est se que je dit

EDIT : dsl kiker jai postez en meme temp ke toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...