Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] speedfight iron-x


iron-x

Messages recommandés

hello

voila je vous presente mon scoot peugeot speedfight iron-x

CoNfIgUrAtIoN

Moteur[ pas grand chose ]
leo vince zx (h)
reglage galets, gicleur, ...
Esthétique
Béquil lateral
feux arriere a led's
carrosserie TNT
passage de roue BCD
carter en phase de polissage !!!

premier jours





premiere transformations









BCD



Apres un accident :-_-: :grr: j ai changé ma carrasserie pour une tnt







le pot I love you (l)



polissage




photo prochain poste tres tres bientot lol
pour la suite -> masticage de la face avant et du triangle avant
-> decoupe coque arriere
->arriere execptionnel face avat de speedifght a l arriere
->futur couleur a la fin de la preparation de mes caches

++








nouvel couleur a venir, mastiquage deja commencé photo la prochaine fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel tes paupière, c'est mieu que d'acheté des paupière a 20€ ou truc de se prix la^^

se qui pouré rendre servise a beaucoup de monde c'est que tu sacanne un gabarit des paupière, comesa aprés, tout le monde peut imprimé et faire leur popière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tutoriaux je vait essayer dans faire un, mais bon j ai pas fait de photo de tous donc 3/4 sera par ecrit
il s agit juste d un morceau de plexi rouge que je n est pas acheté j ai eu sa a mon ecole mais bon sa doit surment se vendre dans un brico

voila poncé reste plus que les finiton





j ai aussi matiqué le triangle avant



petite decoupe playboy sur ma trappe batterie I love you





++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supression de l aileron





pour l arriere j ai un gros projet bcp de travail lol

je vous explique en 2,3 mot

face avant avec optique de nitro



alors tout sa mastiqué, je fait quelques decoupes pour que ma face avant devien passage de roue !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tuto pour la fibre il y a rien de bien compliqué
- poncer l endroit ou tu va mettre la fibres
- preparer le melange colle , durcisseur [ le poncentage de durcisseur est 1 / 10 ]
- prende un painceau mettre le melange sur l endoirt ou tu a poncé
- couper la fibre le mettre a l endroit voulu
- remettre avec le painceau le melange sur la fibre
attendre que sa s eche et voila je v essayer de faire un petit tuto mais bon mon arriere je commencerai pas tout de suite

pour ma face la voila en primaire mais j ai refait les finition

et avec le matisque de finition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
Thibaut-5.4 a écrit:
T'as pas mal d'idées c'est bien ;) Vivement la suite.


petite HS ^^

c'est quand que tu nous présente le tien Thib ?
ça fait un moment que t'es là mais ne l'a toujours pas vu ^^


J'y ai pensé mais le temps me manquait. Maintenant je suis en vacances donc je vais bientot le montrer t'inquiete pas ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
theoriquement on ne remastique pas sur de l'appret

oui mais j ai poncer le primair et puit je remit le mastique
on met toujours un primaire ou une couleur pour voir tout les petites defauts

trance 51 je n ai pas tres bien compris se que tu m as demandé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...