trekker-chevroux-bleu

monocoke sur tkr

Messages recommandés

plutôt délicat comme question, il faut que tu puisses voir l'écartement quand c'est monté sur coffre, e mesurant l'écartement à l'arrière des coques, en enlevant le cul c'est possible de le faire Smile

Boarf si mes souvenirs sont bons 4 vis et 3 cos ^^
Enfin avec tout ce que j'ai viré sur mon Trek dès les premiers jours que je l'ai hérité je sais pas si c'est tout ^^

Bein tu prends ta perceuse avec un foret de la taille du rivet tu lui perce la gueule et si il resiste t'y va au pointeau !

pi en meme temps , si tu dit que sa te soule , pourquoi continuer ton projet , parce que la si sa te soule d'enlever 4 petit vis et rivet , c meme pas la paine que tu continuer. enfin apres , c'est ton proble Cool me

C'est juste pour savoir si y'a pas d'autres astuces tu sais, toi peut-être que Sam te fait tout et que tu te rends pas compte, mais lui il en a fait pas mal de modifs sur son scoot et il veut des idées pour connaitre l'écartement des coques, pas des reflexions Idea

Tournevis, marteau, troçonneuse, marteau piqueur, dynamite, bombe nucléair ... C'est pas les possibilités qui manque !

Houla le remontage de post!!
je t'ai envoyé un mp segment62.