fear

[viva SP] By fear

Messages recommandés

bon voila je presente mon scoot un vivacity silver sport pas terible je trouve enfin bon il roule plutot bien c'est le principale surtout pour un fauché comme moi ptdrr'

estetique:
tout l'avant refait .
bequille laterale .
decoupe ^^ (si on peut apeler sa comme sa xD )
petit image peinte (dragon )
feux arriere peint avec des image (photos )
ect .. =)

moteur :
ba rien a part un pots bidalot avec les galet 4et 6.5gr ressort d'embrayage or de chez omega (25% plus dur) et ressort de poussé blanc de chez doppler tout neuf .

voila voila alors vous en pensser quoi ? je sais sa a rien a voir avec les betes de course que vous avez mais bon ^^

pas mal Smile on débute tous comme ca je te conseil comme premiere modif un guidon street Very Happy ca change tout le scooter Smile

oui en plus tes un pro des viva biloute ^^ , et aussi une peinture perso Very Happy et je vois si tu as pas trop de poulet qui controle chez toi enleve ta plaque ca fera bien mieu ^^ ajoute y un réausseur d'amorto et se sera super beau ^^ ce n'est que mon avis ... lol

alors pour le guidon street jvais voir sa avec Y'AM apres la plaque c'est mort ya les daron ^^ deja assez d'amende ^^ .
pour la peinture sa viendra quand l'argent sera au RDV =) les autoc jvais enlever les sorte de popiere a l'arriereen attendant la peinture . apres la rehausse ché pas trop sa bouzille l'amorto jvais voir pour une amorto de stunt ;)
voila mais pour qu'un scoot soit pas mal faut pratiquement tjr de l'argent ^^ pour les jeune fauché comme moi c'est chaud ^^

j'aime bien le look sport du silver sport^^

masi tu voulé pas le vendre pour uen mécaboite?

sii mais va vendre un vivacity mdr'' maintenant tout le monde prend des mbk plus de piece ect... si j'arriverais a le vendre sa serais bien en attendant je fait avec ^^

oui pour la plaque tu as raison ! ^^ si les daron sont la Smile pareil pour la peinture l'argent doit etre au rendez vous lol je suis daccord xD mais tkt ici on est tous des jeune pomés sans sous xD Smile sauf certain travailleur rrrrr Sad lol , et puis un vivacity ca peu ce vendre je pense tout de meme ^^

prince of devil a écrit:
oui pour la plaque tu as raison ! ^^ si les daron sont la Smile pareil pour la peinture l'argent doit etre au rendez vous lol je suis daccord xD mais tkt ici on est tous des jeune pomés sans sous xD Smile sauf certain travailleur rrrrr Sad lol , et puis un vivacity ca peu ce vendre je pense tout de meme ^^

y a que les biloute qui sont pomé ici! lol!

ordure lol xD ^^ tu est pomé toi aussi avoue !! xD sinon t'aurais finis ton fight depuis lonten ^^ et tu l'aurais amené a réglé ... xD

ske je trouve izare sur les viva c'est qu'il on un gros cul . c'est pourquoi moi javai recouper le dessous . au passage de roue sa donner un moin gros cul

l'arriere j'aime assez le pire c'est l'avent avec le gros phare et les cligno qui prenent la moitier de la face mdr j'vais essayer de modif sa quand je métriserais le mastique et tout en attendant je vais m'entrener sur le scoot des autres Razz

bon courage pour ce projet, je sis sur qu'on en verra vite l'evolution

premiere etpae: guidon street, apres tu vire les autoc, tu poli le carter de kick, et quelques petits accessoirs ssp, et puis aprés ben tu fait ce que tu veux ! ^^

alors mon pere me ramene du décapant demain ou apres demain donc mercredi sa sera commencer et jvais faire un liseré sur le bord des jante aussi .
guidon et potence j'atend toujour Ya'm

apres on vera ^^

pas mal l'idée du liseré, mais pense à la boite à kick SmileSmileSmile

el zacko plussoiement le guidon street tu vera , tu pense que ca change pas énormement et pourtant ca va le rendre 20 fois plus beau Smile post des photos a chaque modif Smile j'adore les viva

Moi tout ce que je peux ajouter c'est écoute les, ils sont de bons conseils ^^

bonne continuation !

ouééééééééééé

et toi écoute cérébrox qui te dis de nous écouter Wink

mouai j'aie pas trop la forme j'aiemrais faire une optique comme quelqu'un avais fait sur un autre fofo (peut pas montrer la photo dsl^^) avec deux ptin hallogene mais bon faut maitriser le mastique résine et tout donc je cherche des idée
vous pensser quoi a la bombe avec un motif un peut comme a l'arriere ?

demain normalement j'ais le décapant don je commence demain soir ou mercredi et je fini les reglage : ques qui est mieu ressort de poussé blanc de chez dopler ou rouge de chez malossie ?

et jai une idée les gars !!!

comme on parle de sa !!

faudrait, par quelqu'un qui connait vraiment, réaliser un tableau avec tous les ressorts de poussée, de couleurs et de marques differentes, avec les %, pour savoir lequel correspond à lequel , le quel est mieux que l'autre ect... car comme moi, beaucoup ne s'y connaissant pas beaucoup en ressorts

enfin voila c'est mon idée

Wi mais tant qu'à faire privilégies les perfs avec un Yas Z, y'en a un d'occaz à vendre dans les ptites annonces, et c'est polissables hein ^^

oui le yas-z est beaucoups mieu pour ta configue!

ouai ok mais bon le yas'z c'est a moitier dur a trouver les bon reglage enfin je verais pasque un pote va peut etre macheter mon bidalot 150€ =) bonne afaire comme sa sa changera un peut ^^

comme dit cerebroX il y en a un dans les petites annonces!
et si tu arive a vendre ton pot c'est sur que ca va t'aider pour acheter ton futur pot!!

plussoiement pour le ya'z y a pas mieux et nn pas trop compliqué pour les reglages !!! Smile

tkr-furious a écrit:
plussoiement pour le ya'z y a pas mieux et nn pas trop compliqué pour les reglages !!! Smile

et ba moi j'en chie^^ mais je pense que sa vient de mon scoot

oué a mon avis
ce pot pour l'origine c'est le top Smile

ok ba si jven mon bida jverais si j'en trouve en occas des yas'z =)

c'est la meilleure chose à faire

ou adapte un pot piaggio court SmileSmile

oui mec si tu peux le changé ;change le !! il soule le bidalot a force , et le bruit est merdique ! ^^

nan moi il dechire le bruit de mon bidalot ;) c'est sur que sans laine de roche c'est a chier mais avec il est mieu que le bruit du yas'z .
comment tu veut adapter un pots de piaggo ? c'est la premiere fois que j'entend sa xD

tout conte fair je laisse un peut tomber le guidon comme je vais faire un peinture doc je verrais les accessoire apres pour que les couleur aille avec =)

peinture je sais pas trop quelle couleur vert pomme et blanc je pensse .
faite moi des proposition

sinon je peint au pistolet fait maison qui fonctionne avec un vieille aspi qui soufle enfin c'est de la merde mais sa déchire xD

bientot les photo

Je cpmmence le poncage cette aprem

j'ais tout demonter les carenages , presque tout poncé demain je passe la sous couche epres peinture puis vernis

question : on doit attendre combien de temp entre la sous couche (appret) et la premiere couche de peinture ?

quelques photos:
avec mon portable ché pas si sa sera nette =s

un VT comment il sera a peut pres a la fin :
dite se que vous en pensser
je pensse pas que sa sera le meme vert en vrais ;)

stylé comme ça !! manque juste le noir de la selle en vert et sa serrait trop beau !!!

l'apret faus le poncé, moi le mien(lecler, auto-k) la qualité de l'apret était pas top, sa devené a motié poussièreu en séchan, faut juste passé un coup de papié 600 desui comsa sa fait des ptite rayure et la peinture acrroche mieu, vos mieu laissé une nuit aven de poncé(3h)

oué le vert sa va claquer mdrrrrr

sa change des viva oridinaires Smile

bon jais passez la sous couche demain jvais acheter la peinture =)

jmé les photos des que je retrouve le cable pour les mettre sur l'ordi xD