Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rassemblement]Nord Pas de Calais: Dubois le 20 juin 2009 !


Messages recommandés

Bonjour, je me permet d'ouvrir ce topic pour rechercher ou favoriser la création et l'organisation de rencontres 2roues dans notre département Pas de Calais ( les ch'tis^^).

Voici ce que je souhaiterais en fait :

* Si quelqu'un se sent pret à vouloir organiser un truc, qu'il le fasse savoir sans problèmes.

* Si quelqu'un est au courant d'un rassemblement, qu'il le fasse savoir.

* Discussions sur les éventuelles rencontres à venir ou déjà faites.

J'espere que ce topic servira, sinon il peut être supprimé par un modo.

MERCI

A trés bientot en vrai j'espere Smile

PS: n'importe qui, d'où qu'il vienne, peut proposer quelque chose Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt zack ben moi il y as mon meeting de voiture le 10 aout 2007 toute la journee,il faud que je look mon organisation vite fait et run ,expo etc

ensuite il y as celui de mon pro ,sarl dubois a billy montigni en juin ,pas encore de date fixer,concours:run,stunt,tuning
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

donc premières dates :

*** juin 2008, Billy Montigny (62), Meeting du Pro DUBOIS
=> concours tunings, runs, stunts, expos
(date fixée prochainement)

INTERET : SmileSmileSmileSmileSmile


*** 10 aout 2008, meeting TUNING AUTO, Méricourt (62)

INTERET : SmileSmileSmileSmileSmile


Aller, encores des dates svppp Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Citation :

ba tu viens me cherché mdr !!



looooool ^^

je voudrais bien mais je peux pas ^^

Voici un plan pour voir ou se situe la ville :



MERCI A TOUS ET SE SERA UN PLAISIR DE RENCONTRER DES MEMBRES DU FORUM Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
21 Juin Billy Montigny

Meeting 21 Juin Billy Montigny

Enfin, il est annoncé! LE meeting du nord de la France où il faut être cet été!
Le samedi 21 juin prochain aura lieu, devant l’entreprise Dubois Sarl (11, rue de Rouvroy, 62420 BILLY-MONTIGNY, un fidèle client de Maxiscoot), un meeting consacré aux concours de tuning esthétique et aux courses de runs scooters (sur une vraie piste, toute proche).


Maxiscoot sera naturellement présent avec une équipe de réduite certes, mais cela n’empêchera pas la fête.


Nous vous invitons tous à aller à ce meeting qui promet d’être un des évènements incontournables pour les amateurs de scooter du nord de la France. Venez nombreux, voir les réalisations de « ch’tis scootéristes » et participer à cette grande fête !!!


Longue vie au scooter-tuning,


Votre équipe Maxiscoot.com




Voici les premieres photos, les miennes, pas top top, mais max et d'autres en auront surement Smile


































Voila, en esperant avoir d'autres tofs ou vidz a mettre par dessus prochainement Smile

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et franchement je tiens à preciser, que c'etait vraiment un trés bon meeting, des gens super cool, tout c'est bien passé, bon moi je suis deg et max aussi nos roulements de vilo sont morts Sad ^^

aller, bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 5 months later...
Bonsoir
Je relance ce topic !
En effet les beaux jours reviennent, et par conséquent les rassemblements aussi !!

Je veux donc voir ici toutes les infos que vous avez sur les meetings se déroulant dans le Pas de Calais(62), éventuellement dans le Nord (59).

Précisez si le rassemblement est officiel ou non, et aussi ce que l'on peut y trouver !


Je commence :

** AVRIL 2009 :


Intérêt : SmileSmile



Intérêt : SmileSmileSmile


** MAI 2009 :

Intérêt : SmileSmileSmileSmileSmile


Précence de SNS : reportages et shootings donc nettoyez vos machines !
Présence de FR3 pour un reportage !

Et pour les inscriptions : (fiche à retourner à : benoit.felicia@wanadoo.fr) (inscription possible sur place mais il est recommandé de remplir la fiche par email)




** JUIN 2009 (date et lieu à valider prochainement)

Meeting de la S.A.R.L. DUBOIS, concessionnaire cycle et réparation, à Billy Montigny (62) prés de Lens. Au programme : sessions runs, sessions stunt, concours tuning etc...
Je précise que l'an passé il y avait la présence généreuse de MXS avec S.O.L.D.I.E.R. entre autre, et deux de leurs monstrueuses machines !
Cette année cela s'annonce encore plus fort !
C'est un petit meeting régional, mais vraiment trés sympathique !

Plus d'infos dans les mois à venir

[b]Intérêt : SmileSmileSmileSmileSmile


Merci
[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

en effet ! confirmation officielle :




c'est avant tout pour confirmer les inscriptions du 10 mai !
venez nombreux ! présence de la voix du nord !

Donc je résume :

** AVRIL 2009 :









** MAI 2009 :




Précence de SNS : reportages et shootings donc nettoyez vos machines !
Présence de FR3 pour un reportage !

Et pour les inscriptions : (fiche à retourner à : benoit.felicia@wanadoo.fr) (inscription possible sur place mais il est recommandé de remplir la fiche par email)




** JUIN 2009 (date et lieu à valider prochainement)

Meeting
de la S.A.R.L. DUBOIS, concessionnaire cycle et réparation, à Billy
Montigny (62) prés de Lens. Au programme : sessions runs, sessions
stunt, concours tuning etc...
Je précise que l'an passé il y avait
la présence généreuse de MXS avec S.O.L.D.I.E.R. entre autre, et deux
de leurs monstrueuses machines !
Cette année cela s'annonce encore plus fort !
C'est un petit meeting régional, mais vraiment trés sympathique !




PLUS D'INFOS ET DE DATES PROCHAINEMENT
D'ICI LA , VENEZ NOMBREUX ! ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 11 avril je ne suis pas la ,pour le 18 je suis la mais sans mon scoot ! malheuresement mais il sera la pour le twister show ,en tout cas j'espére !
je prendrai des photos ce 18 avril et je posteré le compte rendu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va surement essayer d'organiser un convoie de scooters partant des alentours d'arras ;) tu aurait sa à faire tout seul, aprés en convois c'est plus agréable, si tu connais des gens qui veulent venir ya pas de soucis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah donc on aurait plus de place sa serait super !!!

tin par contre moi inquiet , si je part en vac avec ma cop en vendée c'est fin juin, j'ai peur que le meeting tombe quand je suis pas la arffff

il me faut une date et vite, tiens moi au courant des que possible s'il te plait merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...