Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reparation carenage


Messages recommandés

Bonjour a tous, suite au conneries du premier proprio de mon speedy le carénage a salement pris.

J'énumère la liste des dégâts :

-Bas de caisse droit et gauche : patte arrière cassé
-Tablier avant : petit coin de cassé (c'est vraiment petit)
-garde boue arrière : Deux pattes cassé

Ma question est assez simple, est ce que ceci est rattrapable avec de la fibre ?
Si oui laquelle me conseilleriez vous ?
J'aimerais si possible quelque chose de très solide qu'on puisse poncé puis repeindre ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fibre pour "recoller" un morceau de plastique pété sa tiendra pas lonten apres sa se fissurera

il faut ressouder avec un fer a souder et du plastique d'apport

et apres par dessus tu peux y mettre du sinto si la soudure est pas nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est même pas du plastique a recoller mais carrément a remplacer.
M'enfin je savais pas que la fibre été si fragile. Dans ce cas pour refaire mes pattes de bas de caisse je vais ptet utilisé un bous de metal et le fixé sur le bas de caisse.

La je cherche a remplacé les pattes qui ont pété et non à les recollés.

Penses tu que la fibre ou un autre matériau pourrait faire l'affaire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba dans ce cas soit refaire une patte en metal fixé sur le carenages ou alors refaire un morceau de plastique et le ressouder

mais la fibre sa craque quand meme vite et pour refaire un morceau d'une pieces plastique en fibre sa craque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...