Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight] ça y est...c'est parti...


Messages recommandés

bon ben voilà....j'ai demarré les modifs...Smile
ça a pas trainé...(mais bon je l'avais promis....)
j'ai acheté mon pot....j'ai finalement opté pour le "conti chr v2"
qui me laisse plus de marge pour la prépa que si j'avais pris le "yazuni Z"
(je me vois pas changer de pot dans un mois)Razz ...
ben franchement...
j'ai pris presque 15 kms/hrs de plus en pointe et j'ai gagné en reprise...
galet de 6.2 grs fourni par conti (posés) et reste à faire les réglages (carbu tout du moins....un gicleur 76 ou 78 serait pas degueulasse je pense...). Par contre, y fait un sacré merdier....mais bon.
j'attend mon cul bcd que j'ai commandé, mon feu type lexus, et les gouttes d'eau attendent dans le garage.pompom girlspompom girlspompom girls
pour les photos (avant qu'on me les demandes:P ) je commencerais a en prendre a la pose du cul bcd...(mais bon... je vous le redit....rien d'extraordinaire pour le moment...).
Par contre, je pense qu'après...ça va aller assez vite (j'aimerai bien un guidon street + potence et une jolie peinture❤ coté style)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CerebroX"]Ah ben tant mieux que tu commences le Fight, c'est dans de mauvaises circonstances mais bon Shocked

les circonstances sont pas mauvaises...en tout cas pour moi...Smile
au contraire...sachant ce qui m'attendais...j'ai deja un peu réfléchi a ce que je voulais faire...j'attendais le feu vert....et je l'ai eu...Very Happy
mais je me régale d'avance...je fait pas ça a la dégouté, ça me fera mon 7 ième peugeot...en contant mes 103....pour moi c'est que du bonheur:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ben pour la description...c'est un fight X-race de 2002 bleu et orange tout d'origine sauf le pot (changé hier) , et pour les photos j'en ai pas encore pris comme je l'ai dis plus haut ( vu qui a quedal a voir, chui encore d'origine jusqu'a la bavette) ...j'me suis mis au parking parce que prince of devil m'a dit que ça se fesait... Smile quand tu entamais des modifs
et c'est ce que je fait le jour meme ou je les ai entamé.... Laughing ....
je pense pas que le fait que j'ai pas pris de photos de mon pot avant la pose vaillent la peine qu'on me sanctionne (ormi le fait que j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un fight dans le titre du tuto SadEmbarassed )
mais bon ce que j'en dis......
les modos c'est vous....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu écris ton post tu met "héberger une image" tu te connecte sur le liens après t'envois l'image il vont te donner des codes htlm sur la forme de la photo, tu prend celle que t'aime bien et tu le copie dans ton poste. Voila si c'est ce que tu cherchais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hooligan....c'est d'origine....
je redescend de paris (15ième et avant ça 93 (sevran) ça m'fait delirer tes banderolles...j'etais là quand le schmith s'est fait allumé au mac do porte ch'é plus quoi...mais l'an prochain....vous jouez contre nimes.... bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...