Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR] furious !! NEWS PHOTOS !!


Messages recommandés

Voila je vous montre enfin mon pti tkr parce y a pas longtemps il etait tout d'origine donc rien a montré !!
dessus y a jantes 12 de viva merci a cerebrox et JM,garde boue et sabot de rocket, pot yasuni z et vario multivar !!
changer mon guidon et potence parce que l'origine

j'aimerais bien me faire un pti configue 70 cc mais manque de tune en ce moment !!




CoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kickerstar a écrit:
serieu je kiff !!! un petit guidon couleur alu et le touche plus niveau estetique !


j'ais essayer de mettre une potence de vélo mais diametre trop gros !! oui un guidon chromé c'est sure !! mais pour la potence je sais pas pck la tnt et str8 sont trop haute jtrouve !!! donc je sais pas quoi prendre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkr-furious a écrit:
kickerstar a écrit:
serieu je kiff !!! un petit guidon couleur alu et le touche plus niveau estetique !


j'ais essayer de mettre une potence de vélo mais diametre trop gros !! oui un guidon chromé c'est sure !! mais pour la potence je sais pas pck la tnt et str8 sont trop haute jtrouve !!! donc je sais pas quoi prendre ?


perso je metrais pas blanc en guidon... question de gouts ! apres j'ai une idée pour toi ! tu tu peux recup une potence de peug tu coupe la tete et tu met ta potence de vtt dessus ;) tu vois ce que je veux dire ?

potence noir mat guidon alu ou chrome I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]perso je metrais pas blanc en guidon... question de gouts ! apres j'ai une idée pour toi ! tu tu peux recup une potence de peug tu coupe la tete et tu met ta potence de vtt dessus ;) tu vois ce que je veux dire ?

potence noir mat guidon alu ou chrome I love you[/quote]

oué je vois mais le diametre serra plus gros que la potence de vélo !! ta pas une tof sinon !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev45 a écrit:
Il est très beau ton scoot !
J'adore !

Comment ta fixé le garde boue de rocket ?


Avec les pattes de fixation du garde boue d'origine et pattes de briconaute !!!





voila j'ais fini mon plancher en Alu !!je sais pas si je vais le garder !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev45 a écrit:
Merci pour tes infos sur le garde boue, ça me donne envie de la faire sur mon scoot que je dois reprendre en main...

Sinon c'est vrai que le plancher en alu est petit et trop arrondi


Jvais voir pour remédier a ça !! pour linstant je laisse comme ça !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
Kev45 a écrit:
Merci pour tes infos sur le garde boue, ça me donne envie de la faire sur mon scoot que je dois reprendre en main...

Sinon c'est vrai que le plancher en alu est petit et trop arrondi


tu veut le faire .................. tu peut laisser tomber avec ta fourche sa passe pas !


ça me donne envie de le faire mais bon c'est pas ma priorité...

Sinon super TKR !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev45 a écrit:
madteam a écrit:
kev45 t d'ou toi sur orleans!!

Je suis dans un petit village a coté d'orléans en faites,
Ormes pour les connaisseurs

hé mé je connai donc mon moteur et juste a coter de cher toi il est a ingré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...