Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR] furious !! NEWS PHOTOS !!


Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais sa sert toujours au cas ou ton cable est trop long, car t'aura du jeu dans ta poignée et t'ouvrira jamais ton boisseau a fond, j'en ai un moi ;) et grace a sa je peux monter n'importe quel carbu sans soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je vais acheter ma peinture !! tout les caneranges sont poncer il reste des defauts mais le gros est fait !! je vous fairais des tofs demain !!
sinon j'attends toujours que les pieces soit en stock sur mxs pour passer ma comande et sa serra GOOD !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend du rendu que tu veux, 2 c'est bien pour brillance et protection, si tu en met plus en attendant 2h30 aprés les deux premieres, sa te fera un effet de profondeur extra brillant ;) mais laisse le bien secher aprés (48h) sinon tu risque de le fendre et sa, c'est trés moche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TKR-furious a écrit:
lundi les tofs les gars j'ai pas l'APN la !! une question je viens de voir que ya un endroit plus clair est ce que je peut peindre malgrés que j'ai deja mis le vernis ou jy touche plus ?

fais attention avec ce genre de raccord ce serais dommage de tout refaire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars je reviens de norauto pour acheter une bombe,le commercial motip est passer vendredi,je vois qu'il ny a plus de bombe et le vendeur me dit oui on a commander une seule bombe de cette couleur GROS FOUTAGE DE GEULLE !! du coup ben je dois attendre je sais pas cb de semaine !! vous savez pas ou je peux trouver des bombes motip ? au feu vert de chez moi il y avait 2 couleur -_-' chez vous y 'en a plus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais sa me saoul !! c'est des incapables tout le stock est pleins sauf ma couleur et il me dit firement le vendeur oui cette couleur elle part vite,ben oué du con t'en commande que une,a coté de ça ta 10 bombes de jaune fluo qu'ils vont garder 10 ans en stock pfff !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on regarde bien on voit l'effet vert, sa doit etre pas mal en vrai ;) essaye de prendre selon plusieurs orientations avec le soleil, sa peut tout changer sur un tof ;) ( comme les paillettes multicouleur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep je vous fairais ça !! par contre les gars est ce qu'il existe un produit a appliquer en plus du vernis pour mieux proteger pck la je viens de prendre un pot derriere et vu qu'il s'est acrocher a laileron ya des petites rayures et traces que j'ai reussi a enlever a l'eponge mais bon c'est chiant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ya pas plus que le verni
aprés tu peux embellir ta peinture avec un tas de produits : effaces micro rayures, polisseur, lustreur ETC ... sa te protégera aussi de la pluie et tout, mais pas des coups comme des coups metaliques :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déja entendu la meme critique ^^
elles s'éffritent facilement ;)

met un capot SSp sur ton MC ;) et change les comodos, sa fera super !

et met de l'anti rouille sur les visses de la potence XD (idée de ma copine ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est vrai que les BCD sa faisait plus beau mais la qualité est a chier surtout pour ceux qui roule tout les jours !! ensuite les conti c'est vraiment de la bonne poigné et puis je l'ai voulait depuis longtemps !!

les capots maitre cilyndre c'est prevu,les vis de la potence faudrais que je les change pck elles commence a pourrire !! ensuite pour le retro jy ai pensé pour un str8 et les comodos aussi mais sa fais des frai en plus !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...