Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR] furious !! NEWS PHOTOS !!


Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les gars j'ai un probleme !! dés que j'arrive a une vitesse importante ver les 95 le scoot bloque comme si il calé !! j'ai modifier la quantité d'air a agrandissant les trou est ce que du coup il manque d'essence a sa vitess max ? ma vis de richess est a 1 tour 1/2 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TKR-furious a écrit:
les gars j'ai un probleme !! dés que j'arrive a une vitesse importante ver les 95 le scoot bloque comme si il calé !! j'ai modifier la quantité d'air a agrandissant les trou est ce que du coup il manque d'essence a sa vitess max ? ma vis de richess est a 1 tour 1/2 !!


le probleme reviens !! est ce que sa pourrait etre la courroie qui 'accroche plus trés bien ? le scoot a 10000 km !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand j'arrive a une vitess dans les 90 il donne des accoup comme si il s'arreter !! j'ai remarquer qu'il me le faisait quand le scoot est chaud que j'ai deja fait pas mal de km !! les premier km sa me le fait pas donc sa me fais chier !! moi je pensais que la courroi n'accroché plus trop a "grande" vitess mais maxou dit que nn et j'ai ouvert le carter et elle me parait niquel !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je crois que j'ai resolu le probleme !! avec mon gicleur de 80 ma bougie etait marron claire donc jespere que mon cilyndre a pas trop morflé pck j'ai rouler comme ça au moin 2000 km !! la j'ai mis un gicleur de 82 ma bougie a une meilleure tete !! jirai acheter un de 83 la semaine prochaine !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ^^ merci jo mais la j'ai un autre probleme !! j'ai essayer un gicleur de 85 le scoot s'engorger quand j'accelerais trop mais en devissant la bougie elle etait brun chocolat Surprised !! j'ai remis le gicleur de 82 du coup !! sa me soul un peu la !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais le probleme ce que avant quand j'avais le yasuni Z avec le gicleur de 85 sa s'engorger pas,maintenant avec le R il s'engorge -_-' !! la avec le 82 c'est niquel sauf en reprise a haut regime il manque un peu d'essence et donne des accoup !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-speed59 a écrit:
Quand tu ouvres les gaz à fond et qu'il s'engorge , il faut régler la position du clips de l'aiguille .

Aprés si c'est encore un peu riche régle ça avec la vis de richesse .


je rectifie !! quand j'ouvre les gaz a fond il marche bien mais arrivé a 20 km/h il s'engorge il a des ratés !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...