Thibaut-5.4

Bombe pour graff

Messages recommandés

Salut les only peugiste, je me demandais si les bombes pour faire des graff iraient pour peindre un scoot ?

L'avantage ? Beaucoup moins cher ! Environ 3€ la bombe.

Y'avais un post sur mxs mais plus moyen de le retrouver
Voilà j'aimerais vos impressions pour savoir si ca tien ou pas et pas de com disant "ca tiendra jamais, fais une peinture au pistolet ..." je m'en fous j'aimerais des avis fondés

Merci d'avance.

J'ai vu sur un autre forum qu'un gars achetait apprêt, peinture, vernis à Generation 400 ml à Paris.
Prix d'une bombe de peinture(400ml) 2,50 €
La bombe de vernis ou d'apprêt à 5 €
Tout est de la même qualité que des grandes marques (selon lui) et bien moins chère, certains graffe avec

Je pense qu'il n'y a pas trop de différence mais faut surtout bien poncer, apprêter et vernir pour que ça tienne super bien.

Ok merci, le truc c'est que la peinture ne frise pas quand elle est en contact avec l'apres/vernis.

j'avais déja vus un pott sur je ne sais plus quel fofo, et les gar repeigné leur scoot avec les bombe de graff, et sa tenait bien, mais le truc c'est que t'auras pas de couleur métalisé.

Oué de toute facon je voudrai du mat donc c'est pas le probleme ;)

trance 51 a écrit:
si sa tien sur les murs les poubelles sous la pluie la grelle le soleil et autre intenperie sa peut tenir sur les carenage . c'est mon avi

plussoiement j'ais repeint mon scoot a la bombe sa tiens !!!

a la bombe pour graff que tu a repin?

parce que les prix sont trés attractif :p

nn pas pour graffe mais comme le dit trance si sa tiens sur les mur et tout sous la pluie sa tiendra sur les carenages !!

Ok merci, j'espere que la peinture va être compatible avec l'apres.

Bon voilà une tof d'un scoot peint a la bombe a tag :

Le rendu est bien je trouve, bon la couleur j'aime pas mais c'est pas le probleme !

Franchement pour une peinture qui a couté environ 50€ c'est plus que correct !

bon moi je vais refaire mon scoot avec c'est bombe la !

beacoup moin chere pour un resultat aussi bien =)

Sauf que tu es oblige de mettre de l'appret, de poncer entre chaque couche.
Parceque je l'ai fait pour voir ça a fait plein de bulles toutes chelou, bref nul. et il faut prendre une buze 'standard' et pas hyper large ou hyper fine special tag sinon tu vas avoir des surprises.

moi j'ai tout chope sur polymex international http://polymexint.com/

Ok mais l'apret c'est avec toutes les peintures donc c'est pas grave. Et si ca bullait c'est que ton apres et ta bombe ne sont pas compatible ensemble ;) Si non moi je vais acheter sur allcity. C'était quoi la marque de ta peinture stp ?

faut quye je regarde.
mais j'ai aussi pris du vernis dupli-color et c'est une grosse derm' il a craquelé la peinture sur mes jantes et je suis deg'. sois-disant j'ai fait secher trop chaud !! c'etait juste chez moi tranquille… j'ai laissé tel quel mais ça fait ch#*er

Arf, moi je pense prendre un apret motip, peinture montana et vernis molotov ca devrais aller ;)

Désolé du squattage .

Pour savoir , quand on peint les tabliers et marche pieds , on peind ça comme les autres carénages ou d'une maniére spéciale ?

Genre plus d'aprret ou autre ... Car j'ai peint mon scoot et la peinture du tablier commençent à craqueler .

L'apret cobalte c'est juste un apret haut de gamme donc ca adhere mieux je pense (corrigez moi si je dit des conneries) mais bon peindre un tablier c'est une mauvaise idée je trouve car au bout d'un moment c'est presque obligé qu'il craque et ca fait tres moche ;)

moi jlai pein

sa tien pour l'instan a par quelque endroit ou sa par, par exemple la ou la face avent se clips, et la ou j'ai mes clé osi qui cogne en roulan Crying or Very sad

Ca c'est normal encore, sur mon fight c'est peint blanc et ça va nickel ! Mettez de l'après épais et pas mal de couches comme a du faire kickerStar !