postface

Démonter fourche

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à démonter ma fourche avant comment vous faites s'il vous plait?

tu demonte ta potence tu va avoir 3 ecrou faut les enlever et tu va en avoir encore un autre tu le dessere aussi et tu l'enleve . et voila ta fourche et enlever . en gros ya 4 ecrou a enlever . apres quand tu la remonte ne serre pas a bloc le premier ecrou sinon quand tu va tourner le guidon sa va etre dur donc tu serre le premier juska se que tu voye que sa commense a forcer un peu , quand tu tourne le guidon , donc tu dessere un peu et tu met le premier contre ecrou pui le 2 eme pui le 3 eme .

ps fait gafe de pas perdre les bille de direction ou va en acheter des neuf sa sera mieu .

avec un chasse et une marteau

tu tape dans les encoches dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

ben choisi tu a la choix xd

perso version pince c'est mieu au moin sa evite que le scoot se casse la guel quand on tape . parce que avec la bequille lateral ..............

trance 51 a écrit:
pour moi plis compliker la ta 2 chose dans les main puis pour moi c'est la version bourrin

Hum, version bourrin c'est quand meme ce qu'ils utilisent dans les garages ! Puis les écrous ont des encoches spécial pour y placer un chasse goupille !

Bein moi chui en mécanique donc j'ai toujours mon marteau et mon chasse goupille ! Et la pince reste dans la caisse.

tfason d'une fason ou d'une autre sa vise et sa dévise, mais je pesne que le truc au marto, c'est mieu pour finir pour bien tout serré

une pince, c'est une pince, si ton écrou et bien seré par la pince, c'est la force de serrage qui conte apré

Avec la pince, je n'ai pas réussi à les avoir !! avec marteau et cale, j'en ai chié !!!
Par contre sur un autre Trek, c'est venu tout seul ...

Le choix se fait aussi suivant la récalcitrance de ces écrous !

ben pourtant un marteau et une tourne vis et c est fini
moi j ai ma cle a choque et ma meulese

Salut,les encoches qui sont sur les écrou c'est pour y mettre une clé spéciale (comme pour les amortos réglables),qu'ils ont sûrement chez peugeot.

Sinon,j'ai toujours fait avec un marteau et un tournevis.

Marteau tournevis faut pas chercher plus loin !

moi marteau burin ou alors le "lapidére" ptdr !!! (c'est une disqueuse mais moi j'apelle sa comme sa ^^)

nan je le coupe ^^ c'est rapideet efficace

MDR n'imp' nawak haha

Et Antho on a pas tous ta pince mais u tourne vis et un marteau si alors c'est pour ça que je dis de pas aller chercher plus loin ;)

Hein ? ben 3 écrous sur le haut rien ne dépend de là ?