Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot]elyseo 50 ac


Messages recommandés

voila je vous presente mon elyseo 50 ac
pour le moment il a juste un vario polini speed controle
je vais bientot recevoir mon pot bidalot s2 chrome
je ne sais pas si je vais monter un carbu 17.5
rien qu avec ma petite configue je pren 85km/h trankil
voila
niveau estetique
j ai un neon coté carter
un aileron a l arriere
j ai polis le carter et la ou le passager se tien
poigné tnt rouge
retro f1 carbone rouge tnt
compte tour maison
voila pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ca marche tres bien je prend 85 trankil donc vous comprenez et pourtant jai un pot debridé et un vario poolini speed controle
mais je suis mou o demarage kan il es cho

vous pensez que ca vo le cou un carbu 17.5
si kelkun a ca pour moi pas chere

moi j ai un fourche de stunt et des pieces de stunt si kelkun est intérésé


dsl je coné pas ce serveur pour les photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais je l ai eu pour 500€ il avais pas tourné depuis 1an et demi
oué mais c est genial un scoot comca t es alisse ca tien gavé bien la route les flics pensent que c est un 125 donc il dise trop rien si on trace avec et tout serieu moi ca me convient
je pense aussi metre un guidon street avec un potence a voir aussi si je trouve ca pa cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué maintenant j aimerai si possible que vous me donniez des idée je voudrai le peindre mais je n ai pas les moyen
si vous avez des pieces se serez intéressant je voudrai passez en frein a disque a lariere mais bon je sais pas trop
merci de maider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mon avis su tu veux changer l'esthétique pour quelque chose d'agressif faudra changer pas mal de truc, genre changer le train arrière coffre selle carénage et mettre celui d'un scoot moins gros, mais faudra bricoler, après l'avant; la visière je l'enlèverai ainsi que tout ce qui y'a au dessus de la face avant. Sur la face avant y'a de quoi faire un joli truc déja une belle couleur sobre irait bien...
Après tout le trala habituel: cache compteur, guidon street, rétro,bavette...
Donc voila quelques idées esthétiques "made in postface" Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ca je ne peux pas changer les carenages

non je n ai pas changé mon gicleur il faudrai ke je trouve quelkun ki en a é pour pa cher

je v cherché un guidon street car mmetaljoey me soul un pe ca fé 15j kjatan mon po
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
voila
j ai du nouveau
alor
j ai monté un guidon + une potance vtt
et la je vien de resevoir un systeme de frien arriere a disque de speedfight avec la jante
je vais le monté demain ou vendredi
si quelqu un peut m exliké comment purger le systeme de frein....
merci

allez des idées svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous fait ls photos demain c est promi
oué mé je vais me demerdé pour le systeme de frein
apres mon scoot aura bien changé par rapor a quand je l ai eu
merci les gas
si vous avez des idées n ésité pa
je vais voir pour carbu et embrayage
jespere que ca va reglé mon pb de scoot mou kan il est chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais
mais ce n est pas moi c est la flle qui l avait avan qui c est tolé
je voudrai le repeindre
vous pencé kjen auré pour combien pour une peiture?
quel couleur a votre avi?
pistolé ou bombe?
je n ai jamais fait donc.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...