Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PROTO] MBK 51 - 125cc [KNT PROD]


Messages recommandés

Salut, je fais un nouveau truc, djà jvous présente le projet et voila je tafferais lentement mais surement ;)

Alors pour la base, un cadre de MBK 51 normalement donné, au pire des cas je le payerais mais s'il n'a pas changé d'avis c'est bon Smile
Niveau moteur, je pense que vous le savez j'ai explosé le cadre de ma dirt donc je reprends son moteur, va falloir adapter et tout Smile
Et partie cycle, tout dla dirt fourche, bras oscillant les 2 freins à disque etc I love you

Voila djà des tofs :
Dernière fois qu'elle est sur roues, regardez bien la colonne de direction ce que vous voyez c'est un morceau du cadre périmétrique en fait Laughing


Et voila une heure de taff avec Franki et un autre pote ! Putain on a pas chomé ! :


La fourche, mais ça date d'hier maintenant c'est démonté complet et propre Smile


Moteur propre et embrayage prêt à être changé Smile


Le moteur 125 et le bras oscillant à droite :




Voila la suite demain pompom girls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

niveau adapt jvais couper la colonne de la mbk 51 en 2, pour laisser sur la cadre la partie qui ferme le reservoir, écarter un peu les 2 morceaux qui restent encastrer la colonne de dirt refermer et souder dessus tout ça !

Et au moteur ben je vairais bien, déjà j'ai les pattes qui sont sur le cadre de la dirt que je peux me servir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Cadre ce week end en échange d'un polissage d'un pot, je pourrais commencer les plans et souder la colonne, reste à faire le tour des connaissances pour trouver un poste TIG qui peut me souder gratos Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les gars !

Bon j'avais commencé sur un cadre le proto mais je l'ai jeté trop de taff pour rien alors que j'en ai un 2ème même s'il manque une partie ^^

Alors j'ai monté l'embrayage et tout, là je saute plein d'étapes des coups de disqueuse à gogo et tout pour arriver à un montage à blanc avec le cadre définif et recoupé de partout :



M'enfin ça c'est vieux là aussi je saute des étapes et on en vient au fait que c'est un peu plus remonté, et là un pote a eu la bonne idée de poser les anciens carénages sur le cadre de brelle I love you :







Alors bientôt achat d'un poste MIG et plein de tubes et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...