Thibaut-5.4

Problème pour purger le frein arrière

Messages recommandés

Rebonjour, c'est encore moi ! Aujourd'hui j'ai purgé mes freins mais l'arriere me pose problème ... J'ai mis du liquide, pompé, ouvert en restant appuyé, refermé puis repompé. J'ai fait ca sur l'avant et c'est niquel. J'ai legerement dévissé la vis de durite de frein et ca coule. J'ai aussi dévissé la vis de purger et si j'appuye sur le levier le liquide sort. J'ai nettoyé cette vis a la brosse puis passé un coup de souflette dessus et elle est pas bouchée mais le liquide de frein ne veut pas sortir

Voilà merci de m'éclairer un peut pompom girls

Oué mais le truc c'est que le liquide de frein sort pas par la vis de purge alors que si je l'enleve, ca coule !

moi pour purger les freins je dévisse pas la purge mais je dévisse un peu la gaine qui est visser sr l'étrier c'est une clé de 13 ou de 14 tu dévisse un peu la visse les bulles vont sortir tu continu de verser le liquide dans le maitre cylindre des kil a plus de bulle tu ressere ta vis aprés tu mais du liquide dans le maitre cilindre t mais ton joint et tu mai ton couvercle et c bon

et il faut etre a 2 pour faire sa

Heu ca doit pas freiner super alors car y'a encore de l'air dans les conduits de l'etrier après !

nicotkr a écrit:
moi pour purger les freins je dévisse pas la purge mais je dévisse un peu la gaine qui est visser sr l'étrier c'est une clé de 13 ou de 14 tu dévisse un peu la visse les bulles vont sortir tu continu de verser le liquide dans le maitre cylindre des kil a plus de bulle tu ressere ta vis aprés tu mais du liquide dans le maitre cilindre t mais ton joint et tu mai ton couvercle et c bon

et il faut etre a 2 pour faire sa

c'est grosso merdo comme ça qu'on a fait avec le mec qui m'a vendu et aide à poser un disque à l'arrière… bien relou qd meme ça gicle à l'avant (maitre cylindre) on a gaché pas de liquide j'ai trouvé, et ilfallait etre deux. mais bon ça l'a fait…

continue de pompe si sa mets du temps a sortir c'est que sa reste encore de l'air et que le circuit n'est pas monté en pression