Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] Ludix Ac by /@/ Ulivieru /@/ bientot new config


Messages recommandés

salut tou le monde Smile
alors voila je vous présente mon ludix rien de bien spécial mais bon

config = - pot giannelli reverse (pareille qu un conti)
- variateur malossi multivar
- courroie top perf que je nutilise pas Cool
- cornet malossi que je nutiliee pas faute de gicleurs
- BAC dorigine "préparer mais pas tester Idea

éstétique = Rétro blaster lol
poignée pro grip
garde boue avant de rocket adapté
guidon + potence street TNT
découpes face avant

a venir = grille deriere les découpes lol
une peinture des carénages car a certain endroit :s
remettre et découpé mes carénges latéraux

ensuite début Juin je vais enfin connaitre mon budget pour passer au kit sur mon ludix

il y aura soit = kit 50 athéna de lulu
kit polini corsa de piapia AC avec Bidalot c16 adapté
kit 70 fonte LC de lulu

avec un carbu 17.5 DO pour pas trop consommer , du fait que lété je roule pas mal

des photos de létat actuel du scoot lol!


[img]

+ de photos ce soir car imageshack beug...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut
voila les photos Idea







comme vosu pouvez le voir , ji commencer une petite prépa sur un cylidnre dorigine , jen mettrais davantages quand jen aurais fait davantages
jaccepte les critiques et les conseils ;)

a vous maitenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
pas mal le scoot ,la prepa par contre pas top top ,l echapement est a agrandir d avantage pour qu il soit bien rond ,les transfere a agrandir d avantage ,et moi perso je modifierai les diagramme pour avoir un petit kit 50


merci

je le repete , lechappement nest pas finsi jai meme pas fait la moitié !!!!!
pareille pour les transferts Smile il reste beaucoup de boulot

par contre els diagrammes je ne connais pas trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...