shoux

[tkr]

Messages recommandés

voici mon tkr pot yasuzi Z avec vario hebo 70km/h plat avec potence, guidon ,poigné harris, retro f1 ,compteur digital , mousse hebo, l'anné prochaine je change tout!

sa va il est sympa Smile par contre tu devrais prendre
+ en pointe quand meme

tres propre j aime bien sobre origine modifier quoi

we pas mal t faire koi kome configue

ma prochaine modif c jpoli le carter ,levier de frein, béquille latéral avec amortisseur et réhausseur ! l'année prochaine jvé re changer le pot jvé paser en carbu de 21 (psk jdoi alez o lycee et a lentreprise lanné prochaine comme jpart en apprentissage) kit, vilo ,embrayage, couroie, prepa hm et bm, jante de nitro ou de sr, apre jvé essayer de mastiquer un optique de nitro a l'aven et enlever tout l'arrière mais faut que je face un passage de roue psk sinon c trop lai voila^^

jpren 70 plat mai en descent jme sui fet une pointe a 87.5 ^^ sa va kan mm pour ske jai jtrouve

et ben... si tu fais tous ça il aurra une belle guelle !! continue

mais bn jvé tout changer de A à Z avec peinture bien sur

shoux a écrit:
jpren 70 plat mai en descent jme sui fet une pointe a 87.5 ^^ sa va kan mm pour ske jai jtrouve

bof j'ai un leovince zx (pot pour l'accel') mal réglé je prend 75 sur plat et mon pote d'origine prend 80 sur plat et m gratte en accel

les 2 scoot sont des tkr

quand est ce que tu vas attaquer tout tes modifs ?

Sympa, j'aime quand c'est à ce stade là I love you

ptdr 80 origine t pa marseillé toi !!!! jai des galet leger pour stunt et c pa la pointe ki minteres moi et di a ton pote de regler son compteur ;)

ben c'est possible moi tout origine juste vario debrider jprené 73 km/h sur plat !!

shoux a écrit:
ptdr 80 origine t pa marseillé toi !!!! jai des galet leger pour stunt et c pa la pointe ki minteres moi et di a ton pote de regler son compteur ;)

les marseillai se vente beaucoup tro je confirme .

sinon le scoot j'aime bien .

si tu enleve les autoc encore mieu

Des galets légers pour stunt pour moi ça veut dire un gars qui a un scoot qui gueule à mort qui a une courroie qui patine !

Niveau galets t'as pas trop le choix le but n'est pas que ça prenne les tours au taquet mais de trouver le bon rapport légèreté et sans patinage !

Bon ptêtre que tu sais bien régler ça je sais pas mais tu devrais mettre la balise devant ton titre ça au moins tu peux le faire Smile

c normal ton pote prenez 73km/h avec compteur originine moi aussi jprenez pareil sauf que quand j'ai mis le compteur digital je fesait plus que 60 plat esaye tu vera ;)

Oui compteur scoot trekker tu fait un 80km/h sur plat avec vario débridé, sinon tu prends le 65 avec juste le pot débridé, tout les tkr peuvent prendre 80km/h débridé tout d'origine avec un bon rodage

Donc sa me ferai chier d'avancer qu'a 73km/h avec pot et tout sa lol

Je parle en vitesse compteur scoot bien sure ^^