YannCo

Rabaisser fourche trekker/viva .... et la hauteur du guidon

Messages recommandés

Salut,

Alors les pros Peugeot, peut on me dire ici comment procéder pour abaisser une fourche de trekker ?

Je précise que je me moque si elle n'amortit plus grand chose, c'est pour faire du cross !!!

Et par la même occasion, que peut on faire pour réduire la hauteur du guidon, potence plus courte, réduire la faourche à ce niveau ... je ne sais pas trop, si vous avez des suggestions ...

Merci d'avance !

Salut, si tu veux faire du cross il faut justement que la fourche soit haute lol.

wé ben tu fera pas long feu . je c'est de quoi je parle ayant fait du cross avc mon viva la fourche clakai fort . alor toi qui veu la rabaisser laisse tombe tu va tout plier

Je pense qu'il faut sortir les ressorts et recouper truc du genre

Et pour le crosse laisse comme tel car moi elle est molle et tout le temps basse ben ça claque fort !

Pour le cross c'était pour rire ..... je veux juste la rabaisser

tu doit couper le rossort et mettre un tube un tru comme sa reg sur ms ces le méme style qu'une fourche de nitro jcroit

nan justement tkr viva et tout c'est fourche inversé donc pas pareil que pour nitro stunt boost etc

kev'fight a écrit:
nan justement tkr viva et tout c'est fourche inversé donc pas pareil que pour nitro stunt boost etc

Fourche à graisse, une fois morte, poubelle. Je ne crois pas que tu puisses la rabaisser. Par contre pour rabaisser en haut soit faut couper en haut côté filetage soit coupé le tube à la base, raccourcir et ressouder ou potence plus courte.

non vous avez tous faux . deja on peut la rabaisser . tu coupe les tube chrome tu remet les pied un boulon conique en traver de chaque coter et c'est fait