trekker-chevroux-bleu

jante de nitro

Messages recommandés

Moi nan plus si y'a pas les patte faut pas aller plus loin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'en a de nitro 100cc mais les tambour et l'axe de la roue n'ont rien a voir avec les longueur du trekker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emilien, la politesse stp ;)

Et en ce qui concerne ton BM c'est mort désolé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tu fabrique toi meme une patte d etrier comme les mec qui passe les jante de nitro sur les booster la

mais perso je ne me casserai pas le cul ,je changerai de BM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les booster c'est juste une patte de deport qu'il faut installer nan ? Est ce qui a les pattes d'étrier sur le tkr ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les bm fb2 il y en as mais pas sur le fb1 mais tu peut en fabriquer une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta jante ya moyen de la mettre mais t'aura pas de frein arriere c'est tout donc sauf si c'est un scoot de salon qui tourne tres peu c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oué tu coupes un tambour, tu le meule bien pour pas que ca dépasse et tu perces les trous des goujons de nitro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut-5.4 a écrit:
Bein oué tu coupes un tambour, tu le meule bien pour pas que ca dépasse et tu perces les trous des goujons de nitro ^^


ben voila Very Happy par contre c'est assez délicat il faut vraiment bien calculé sont coup ! moi perso on a mis les goujons par l'intérieur et coté jante 1 écrou+ 1 contre au loctite ! au début j'avais une vibration et après avoir rectifié un peu et calé 3 rondelles c'était nikel ! j'ai fait pas loin de 4000 bornes comme sa !

edit : sur la tof les ecrous sont dans le bon sens car on la montais pour la première fois pour les test avec le pneu/carter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites