kickerstar-only-peugeot

durite de freins + raccord vissé ajp sur etrier de nitro ?

Messages recommandés

bonsoir je cherche a savoir si nos durits de freins( peugeot ajp ) ainsi que le raccord qui se visse se monte sur un etrier de nitro ?

je m'explique c'est pour monté l'etrier stage 6 4 pistons ors j'ai un freinage ajp ... merci a ceux qui savent Smile

bon alors moi sur mon drag j'ai un levier ajp comme toi avec un etrier de typhonn donc il ne devrai pas y avoir de probleme car je pense monter aussi l'etrier st6 de piagg sur ma fourche de trek car l'entrax est le meme(4.5cm)sur les deux fourche voila jespere t'avoir aider

ahhh mé t'inquiette sa le fait vu que les banjos des durits c'est universelle voila

Salut,j'ai un type dans mon quartier qui à un étrier de nitro sur la fourche de son tkr avec le maître cylindre peugeot (ajp).

Mais le flexible je saurais pas te dire si c'est un peug ou mina. Sad

moi jai la durit du piagg sur mon levier ajp et pas de soussit sa va trés bien

Perso j'ai un étrier avant de nitro (brembo) avec durite et maitre cylindre de speedfight. (à part si Simon à échanger les durites entre speedy et nitro car je lui est acheté, je ne sais pas ce qu'il à fait avec, faut que je lui demande) Mais je pense que les durites et raccord sont les mêmes.

normalement il ny as aucun souci la vis (banjo) est la meme pour tout les etrier en prncipe donc sa devrai aller je pence