Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speed]projet speedfigt


Messages recommandés

salut donc je vous présente mon projet sur base de speedfight1 LC
donc dessus il y a
-pot ninja lol!
-50 MK HAND MADE
-carbu dell O 17.5

donc c est tout pour le moment mais par la suite je voudrais arriver a:
-vario multivar
-peut etre changer de pot genre yasuni R

nivo esthetique je voudrais mettre un guidon d italjet dragster mais chaud pour l adapter puis m acheter des carénages pour les refaires

donc voila des photo et je tien a dire que mn budget est limité donc...

[img][img]

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord désoler je vais m appliquer.Pour les photo du scoot en
ce moment sa viendras ce week et pour prouver ma bonne fois voici une photo du carbu+montage souple+cornet .Mais j ai adapter ma boite a air et mis une pipe barikit car le cornet c est bof...

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite image de la patte du pot commencé a etre polis.Mais c est galere car le metal est piqué Mad ...Mais sa donne quand meme mieu en vraie

[img][/img]

et une autre ou on voit bien le carbu



[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bon apres moulte reflexion jme suis dit que j allait (si j ai les tunnes) le remonter histoire de faires des courses de cote

donc les pieces serot d ocaz pour la majoritée et je pense mettre un gros:
-big valve stage 6
-carbu 19
-vario multivar
-embro torque control
-et pis j ai trouver un ptit hebo maston rep pas chere...!!!
-et histoire de pas tout peter un vilo motoforce evo
-pour le pot un petit yazuni R ou un for race si je trouve pas chere aussi

pour les pot sa s accorde bien ou pas??? lol a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POT HEBO SUR DU MANSTON 70 ??? SACRILEGE !!!!

Prend un pot mat du genre FOR RACE OU UN HANDE MADE !!!

Pour le carbu 17.5 c'est moi qui lui est echanger contre les services polissages hihihihi !!!!

Et j'espere tu le feras ce projet Mat ;)

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila un peu de nouvelles alors d ici a peu prés un mois je pense je devrait recevoir:
-un vilo doppler I love you
-un for race 3 ça c bon
-un 21 mm arreche


et puis si on peut s arranger avec speedfight56 un vario tjt grande plage

donc j espere que sa le fera et pour le moment je vais me concentrer sur les polissages que j ai a faire pour pouvoir payer ensuite Very Happy et si vous vouler d autres photo de mes pollissages aller faire un tour dans la section vente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait au debut j avais le montage tnt + un cornet et le reglage me gonfler donc j ai acheter un pipe barikit (au top) et donc c est ce qu on peut voir.

J ai vu le tien sur ton blog lol! si tu veut un conseil change le vite sa sera que mieu je te donnerai l add ou je l ai pris moi et plus tu peut laisser la boite a air...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, comme a dit mathieu, il se lance dans les course de cote.
Ce qui dit course de coter dit aussi puissance, mathieu n'a pas voulu faire comme je lui avait dit, c'est a dire un vilo piag' sur vario mina et le pot paig' modifié... avec du high end...

Il sait donc lancé dans du replica, avec un pot for race et tout ce qui s'en suit....
Va t-il arriver a faire des temps sur les course de cote? ruhmmm !!
C'est pour cela, que si il veut, avec des collegues, on va essayé de poussé sont petit moteur au max, tout comme je fais avec ma derbi, dejà part un alignement de carter, et si il ose, prepa moteur, chaud mathieu ?
Allez gave toi bien, regle ça parfaitement, et je te dirais une fois fini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j espere sa va le faire .Le kit sa sera ptet pas pour cette été pasqu il faut que j achete :
-un big valv stage6 (si quelqu un as je suis preneur lol)
-un vario (multivar je pense)
-des roulements (pour le vilo)
+ toutes le conneries genre gicleur gallet ressort join tout le bordel quoi Mad

Pis j ai qu un scoot alors si c est pour etre a pied je suis pas presser lol!

et juste pour savoir le evo de ludix il passe direct sur fight??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon voila un peu du nouveau j ai eu quelque carénages + l optique de 2



lol! vive la gueule de la paupiere si quelqu un a un patron et qu il peut me le scaner sa serait cool

sinon petite photo des carénages d autre vont bientot suivre



et pis en ce moment je polis un pot mk sp donc une ptite foto tjr de qualitée médiocre Evil or Very Mad



biensur pas su tout fini pas pas mal avancer quand meme :ze:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr alors la couleur exactement eee violet pailleté lol!
je sais pas trop car on me les a echanger et pour tout dire j en ai pas un de la meme couleur.Perso j aime pas trop...et plus maintenant il y a du mastique pour boucher les rayures et tt .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...