Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ludix one] ludixtro 70 rs sport for all day's


Messages recommandés

bonjour a tous , me re voila avec un nouveau projet sur la base de mon ludix one . donc apres moulte reflechissage , retrouvaille de pieces au fon de mon garage et avoir perdu un bout de doigt en voulant passer a la moto mdr je suis de retour sur les scoot ;) car comme on dit " scoot toujours " donc bon voici la description :

esthetique :

- peinture perso bleu / noir mat by clio rs sport I love you
- jantes en 13p 3 batons de beta ark
- fourche de rocket
- face avant + coque arriere bcd + sabot de ludix blaster
- guidon vtt + potence + tirage rapide etc ....
- radia de derbi 50 dans la face avant

ainsi que 2ou 3 autres bricole que vous decouvrirer par la suite

moteur :

- bas moteur ovetto stock passer en lc
- vilbrequin motorforce renforcer a bielle poli
- kit 70 top perf due plus
- pot pinasco
- allumage origine ( mvt peut etre part la suite )
- vario malossi multivar + ambrayage delta clutch
- carbu 21 dell orto + filtre a air malossi E14 + bac mhr

voila juste de quoi s'amuser tout les jour en restan sur un moteur fiable !
alors voila les 1 ere photo tout dabords voici pourquoi jarrete la moto pour reprendre le scoot ( desoler qualiter portable ) :




asser moche je c'est explication : doigt coincer entre le pignon de sorti de boite et la chaine Sad 2 tour de pignon de 14 lol mais bon c'est la vie !

ensuite voila le scoot dans l'etat actuelle :





ensuite les jantes de beta ark 3 batons en 13p qui seront peinte en noir mat dans la semaine :



2-3 bricole mais essentielle retrouver :



=> allumage , rehausseur , potence , durite freins , boite a air , carbu 17.5

et pour finir bas moteur d'ovetto vide et sotck :



voila dsl les pieces sont tres sale mais je rapelle quelle trainer au fond de mon garage , mais elle seront toute bien netoyer niquel cette semaine voila a vos clavier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba enfete pour le doigt sur le cou rien senti du tout enfete jles remarker que 2 minute apres et enfete jeter sur la moto jdemarer a la pousette , jai voulu mettre mes doigt devan le carbu pour fair apelle d'air pour aider a demarer et dans le feu de laction jai caler tro bas et crake le doigt lol c'est con je c'est lol mais bon se qui est fait est fait lol resultat : emputation de la derniere fallenge de lindex gauche ! merci de vos soutien les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai foutu mon doigt sous une chaine qui tournai mais vu que c'était sur un scoot/trottinette electrique qui dépasse pas les 25km/h ba sa ma juste blaisser le doigt et couper l'ongle en plein milieu maintenant ont vois plus rien lol au début ont sens rien mais après

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludix03 a écrit:
Pas de bol pour ton doigt Sad Le mien est passer dans le vario sa ma fait bizard :s (plier a l'envers Very Happy sa ma fait rire moi ^^)


mdr ! serieu toi il t est tout arrivé ludix03 ! lol!

parcontre ca crain pour ton doigt mais continue ! ca change rien apres tout vo mieu ca que pire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...