trekker-chevroux-bleu

probleme de frain avant

Messages recommandés

samedi je prete mon scoot a un de mes pote et je le vois arreter sur la route et donc je m'arrete et je vois une flaque de liquide de frein par terre et donc je teste le frein avant . il etait tout mou donc maintenant ça freine plus du frein avant. je lui demande si il est tomber et il me dit que non. donc je voudrais savoir se que je dois faire ????

Ouch ! Ben là heu trouver d'où ça fuit ! Regarde toutes le vis qui composent ton circuit de freinage !

Heu ça tu dois le voir à l'usure (étincelles quand tu freines loool)

plaquette c'est tous les 7000^^ et disque tous les 5000

Noki a écrit:
plaquette c'est tous les 7000^^ et disque tous les 5000

Quoi ? Disque plus souvent que des plaquettes ? J'ai un doute !

Tous les 20 mille le disque je pense xD Car t'en changes pas mal des plaquettes avant de changer ton disque.

bon si ton disque n est pas griffer c est bon mais si tu snet des raignure dessus s est mort
look si ta pas perdu un plaquette (deja arriver a cause d usure) car si oui ben ton piston est sortie de sont emplacement et tout le likide est sortie

ben moi aux révisions ils me change le disque tt les 5000
et c'est pas bon de rouler sans garniture sur les plakettes car sa chauffe et la chaleur se transmet a l'étrier et peut niker le piston...

mais moi j'ai juste fait 2 revison, une a 500 et une autre a 13000 km et il a juste regarder le moteur donc voila et pour les plaquette je regarderait samedi matin car la je suis sensé revisé pour le brevet