Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] Black Editiiion ` STR8 .


Messages recommandés

[b] Mon ScOot avant :



Mon scoot apres :





Esthétique :

-Capot filtre a air transparent
-Mousse Malossi Rouge
-Passage de roue MTKT
-Kit Carénages STR8
-Plaques Autocollants Stage 6
-Rétro F1 carbone
-Guidon Cross COnti
-Poigner de freins carbone TNT
-Couvercles de maitres-cylindres TNT
-Poignes Conti
-Jantes peints
-Plaques alus

Moteur :

-Pot Bidalot S2
-Vario Malossi Multivar 2000.


Laissez vos impréssions :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faire un tour dans la présentation et présente aussi mieu ec que tu va faire niveau esthétique et moteur sur ton scoot ainsi que ce tu as actuellemnt dessu

très beau scoot , sel le plancher ke je vois pour l'insatnt fait un peu tache mais le reste tré beau et sobre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesh les jantes sont repeintes maintenant... en noir !

Les clignotants je laisse comme sa j'aime pas ceux d'origine... Pour les photos je vais les faire bientôt ...de nouvellles!

pour le plancher il été sale... mais j'attends mes plaques en alu c'est pour sa ^__^ .

Dessus j'ai un pot bidalot et un vario multivar 2000.( neuf )

Jveut mettre un filtre a air mais bon .. les réglages et tout la misere non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeflorian a écrit:
Wesh les jantes sont repeintes maintenant... en noir !

Les clignotants je laisse comme sa j'aime pas ceux d'origine... Pour les photos je vais les faire bientôt ...de nouvellles!

pour le plancher il été sale... mais j'attends mes plaques en alu c'est pour sa ^__^ .

Dessus j'ai un pot bidalot et un vario multivar 2000.( neuf )

Jveut mettre un filtre a air mais bon .. les réglages et tout la misere non ?

wesh j'avais pas vu quelle était repeinte!! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité le guidon n'est pas trop haut :S

Réhaussuer ? j'en n'est un ! c'est une source a ennui...

40 milles heures pour le mettre pour a la fin l'avoir railler...

Apres l'avoir mis il vibre de partout... :S et la suspette risque de casser donc ...

Béquille latérale ... sa va venir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le pot je tourne bien Mad

le guidon est normal :/

Potence tnt avk guidon conti .. :S en vrai il est normal lol

les bords poli, j'avais commencé mais mes jantes sont touchés avk d points noir sa fesaient pas beau sinon croit-moi je l'aurais faits ;]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé les points noirs gen n'avez partout :/

J'ai récuperé le scoot tout pourris.. la peinture des jantes été tres abimés...

Pour la potence et guidon moi je kiff c l'principal :p

Comme optique je pense je vais mettre des paupieres ou faits a la main ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que potence chrome avec guidon TNT chrome (qui sont plus bas) serait pas mal !

Ensuite pour ce qui gêne le fait que tu peux pas réhaussé plus, regarde en dessous de ton BM si t'as pas une pièce qui fait parti de ton cadre et qui ressemble à disons une spatule mais avec des rebords sur les côtés ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Ouai pepere j'ai pas mal taffer dessus lâ ... aujourd'hui je viens de fini ma jante arriere poli a la main :S

jusqu'au 1000 j'en est chier perso 5 à 6 heures de tafs :S

je metterai une foto si vous voulez... faut que des gens soit interéssé aussi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...