Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] Speedfight 1 AC dragon Tribal&Dragon


Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je vais vous présenter mon speedfight 1 AC ! Il a déjà pas mal avancer mais je vais vous remette un peu les détails de son évolution !

En ce moment

Esthétique :

- Peinture perso bleu LeMans - Blanc
- Coques arrière Speedfight II TNT
- Face avant Speedfight 2
- Passage de roue MTKT
- Aileron BCD
- Guidon + potence
- Poigné Harris DT
- Couvercle maître cylindre peint
- Rétro F1 carbon
- Cabochon de clé carbone
- Visserie de carter bleu anodisé
- Garde-boue modifier maison (découpe + moulage)
- Selle perso blanche dragon tribal en cuir

Moteur :

- Pot yasuni Z

A venir

Esthétique :


- Néon à leds sous le chassis
- Plancher alu (terminer de peindre le tablier)
- Grille tribal capot
- kick
- levier de frein

Moteur :

- Kit 50cc alu stage 6 LC
- Vilo dopplet endurance
- Carbu Dell'Orto 17.5 + Big valve stage 6
- Vario malossi multivar
- Pot Yasuni R


Place aux photos

Quand je l'ai eu :





En effet il est très moche et abimée ! Enfin pour le prix où je l'ai eu sa va ! Laughing

Première commande maxiscoot passé



Montage de la commande



Il n'y a pas à dire sa fait beaucoup mieux franchement !

Donc ensuite 2ème commande chez maxiscoot, un pot Yasuni Z



J'ai décidé de faire une peinture perso, elle a été faite à la bombe donc c'est pas le top du top !





Sans guidon c'est moche, donc achat d'un guidon + potence



Modification de la cartouche, version carbone



Peinture des jantes et du tablier



Quand on peint un tablier le scoot est comme sa :mdr:



Après quelques mois sans modifs, il y a eu juste une mais pas des moindre, ma selle



Les dessins de plus près



Donc le voilà maintenant, shooting récent !







Maintenant tous les modifications apporté vous les verez mais se sera assez long ! :mdr:

Quelques jours après je suis allé cherché de la peinture et j'ai repeint mon garde boue avant !

Garde boue apprêté





Garde peint et vernis





J'ai aussi lissé et peint mon cache de boulon de la roue arrière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin d'après-midi le dimanche petit shooting photo avec mon beau frère et sa ibiza !

Voilà les photos :














Lundi le facteur m'a donné un colis, ma face avant hihi !

Place aux photos :








Hier je me suis occupé de ma face avant :

La voilà poncé :



Et la voilà peint :



Aujourd'hui ou demain vous la verrez monté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli fight

point negatif

la decoupe de garde boue elle et pas symetrique et ya plein de default

le cache bleu de la roue arriere sa fait un rond bleu je trouve sa fait tache

le grille de la decoupe avant serait mieu en blanc

sa serai mieu en blanc

et les fein poli

et derniere petite chose le repose pied en blanc


. tout sa c'est mon avi hein

mais tu va surement le faire apres tu peu pas tout faire dun coup

sinon le reste c'est au top


sinon le reste et joli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas c est trance il aime bien faire chier sont monde il me la fait a moi aussi lol

en meme temps il n as pas tord ptdr ,c est vrai c est les detaille qui compte et vire moi ce garde boue ... nan plutot le monobras et place une fourche avec jante de viva sa sera 1000000000 fois mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le garde boue j'avoue je les craquer !
Le repose pied va être peint en blanc mais j'attends d'avoir mon plancher alu pour protégher la peinture
La fourche j'y pense lol mais sa pas m'a priorité

Donc aujourd'hui petit mésaventure, ma courroie a pété Sad
J'ai donc commander une nouvelle malossi renforcé avec un variateur malossi multivar et ressort de poussé blanc !
Début de semaine je reçois tous la sa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
CerebroX a écrit:
Wéwé t'inquiette ça ira mais j'aime bien le fait que tu pètes ta courroie tu changes ressort courroie et vario hihi
!

bah j'en profite t'en que je dois faire une commande lol

en tout cas désolé mais en ce moment je n'ai pas internet et je l'aurais que dans 10 jours et après je pars en vacances !

Des news, réception vario et courroie et un carbu 17.5 est commandé !

Des news dans je sais pas quand ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ok de toute façon j'ai commandé des une de galets réglables stage6 je sais quand je l'aurais donc pour l'instant je vais faire avec les galets que j'ai chez moi !

L'interieur est sale mais bon on s'en fou car le carter cache sa ^^ !

Je commande aussi des ressorts d'embrayage aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelques news du scooter niveau moteur tout est réparé il marche super bien ! Donc je résume ce qui a été changé :

- Courroie malossi X-Spelt (courroie cassé)
- Vario malossi multivar (pour la perf' ^^)
- Poulie stage6 (poulie d'origine voilà quand la courroie à pété)
- Ressort de pooussé blanc Malossi (pour les réglages)

J'ai remis mon cornet polini car ma boite à air est éclaté ! ^^

Pour ceux qui veulent entendre tous sa je peux faire une vidéo c'est vous qui me dites !



Autrement je suis en train de finir mon tablier intérieur en blanc (énorme galère à peindre)

Des photos la semaine prochaine du tablier ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon les tofs sa se fera pas carmon vario m'a déjà lacher (défault e fabrication => n'acheter pas chez scoot fast) Il faut que je commande un new vario et une new courroie qui a été endommagé ! Tous sa la semaine prochaine avec peut-être deux autres pièces dans le colis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos du vario :

Là un peu voir que la courroie a fondu dessus



Ensuite les curseurs ont fondu sur le vario :



Bon maintenant passons a des choses plus plaisant ! J'ai fini de peindre et monté mon tablier blanc (en attendant une peinture de carrossier qui sera je ne sais quand)





Les autocollants des marques avec lesquelles j'équipe mon scoot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...