Ben-29

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]

Messages recommandés

mème si les double post sont interdit, pour une fois hin!

ba c'est toujorus pa fermé?

tu t'es trompé el zacko

non pas fermé le post y'en à qui se sont bien amusé mais ça à pas marché lol

Un bon nettoyage de post s'impose je crois ^^ Si non pourquoi refaire un post ? Il est très bien celui là !

oui pourquoi en refaire un, je suggere un gros nettoyage, virer tous les messages comme celui que vous lisez la ^^ et plein d'autres avant ^^

ben ouai sa serai cool comme sa on continue sans enterer celui la mais en tout cas j espere que je ne vait pas le fermer moi car avec le bol que j ai

maxoudu62 a écrit:
ben ouai sa serai cool comme sa on continue sans enterer celui la

plussoiement !!

Ben je pensais que c'était comme le flood, arrivé à 50 pages il s'est fermé et un autre s'est reouvert !

Ben écoutez ça doit être une question d'espace utilisé et non pas de nombre de messages, on vérra bien dans tous les cas je néttoirais si ça marche pas, pas une raison de flooder ;)

le flood a fermé au bout de 53 page ou quelque chose comme sa pi un autre post s'est ouvert en reprenant la 51eme page donc apres je sais pas trop comment sa va se passer

m'enfin c'etait pas une raison de flooder sur son post

CerebroX a écrit:
Ben je pensais que c'était comme le flood, arrivé à 50 pages il s'est fermé et un autre s'est reouvert !

Ben écoutez ça doit être une question d'espace utilisé et non pas de nombre de messages, on vérra bien dans tous les cas je néttoirais si ça marche pas, pas une raison de flooder ;)

Bein pour l'éspace utilisé ca revient pareil ! 2 posts de 50 pages ou 1 post de 100 pages je pense que ca prend autant de place. Pi si vous voulez faire des archives, je peux vous filler un compte free a la limite.

le bordel ! moi je le trouve trés bien son post ^^ pas de raison de le fermé !
puis aprés sa deviendra la galére on s'y retrouvera plus !!!
moi j'atten toujours l'apéro Laughing

Salut,

Moteur fini de monter et varia réglée, ça winne sec !!
J'ai enfin eu une aiguille j'ai un ptit cornet et j'ai enlevé la noix de kick pour pouvoir monter mon vario correctement car sinon j'aurais du réalésé le vilo de 2mm ! Alors je démarre en bloquant un mini tourne vis dans l'embrayage et voila c'est nickel. Puis comme la découpe de mon carter laisse entrevoir la cloche c'est bon, rien besoin de démonter !

niveau réglages j'en suis aux galets de 4.5G, et là y'a un ptit patinage et avec ceux de 5G y'en a pas donc jvais me prendre un intermediaire.

Bon ensuite batterie claquée (oubli toute la nuit) et moi aussi j'en ai ma claque alors hop pompe à eau mécanique et c'est réglé !

Réglages carbu demain s'il fait beau !

ba oui une video serait pas mal !!lol!!

Il veut pas parce qu'il l'a pas envie de montrer sa magnifique jante avant!! lol

J'avoue c'est plutôt gênant Embarassed

Bon ben normalement j'ai la fourche ce week end jvais commencer à voir comment ça s'adapte et tout, une fois que c'est fait j'achète ce qu'il faut en roulement et jvais faire réparer mes 2 pneus.

j'attends de voir quel problème a la pompe à eau de El Zacko et si c'est pas réparable ou trop cher je vairais pour celle de R4G3

En attendant je taff sur les 2 autres projets alors bon ça stagne ici :ze:

tres beau scoot , jaime beaucoup moi Smile vivement une voidéo comme cela a été dit

Salut, merci du coms Embarassed
Des vidéos y'en avait djà eu 2 mais je sais plus à quelle page, mais là promis dès que j'ai la pompe à eau méca et fourche (eh wi je suis pas allé la chercher) ben vidéo des réglages actuels ;)

Salut,

Bon j'ai la pompe à eau méca comme prévue avec un joint spy à changer, mais là mon pro dit que en fait c'est pas réparable que tout est serti ensemble et que c'est la pompe à eau complète ou rien car ce joint spy à l'unité n'existe pas Question
Alors que Zack a vu chez son pro le joint spy et qu'il a lui même démonté la poulie crantée pour y mettre la patte à joint derrière (lol)

Donc voila qui nous retarde un peu beaucoup car Zack n'est plus là pour le moment :s

Et ensuite la fourche peut-être ce week end faut que je demande à Blade de l'amener si j'y pense et s'il vient ^^

Sinon quand même une bonne nouvelle, achat de VRAIE fibre et VRAI mastic (enfin Wink et hop c'est parti :

Va yavoir du ponçage XD

Et new potence Marteau Stayl

Allez,

(houla c'est poussiereux à force de rester au garage Fuckk

xd il déchire ce scoot tla vend cbm la potence xd

La potence jla vends pas elle est unique Idea

Bon courage pour le sabot j'ai bien galérer moi mais il reste des défault, sinon je veux ta potence!!! lool

Wé la potence c'est la classe mais si jla vends c'est pas en dessous de 1000€ !

Merci pour les coms et Emilien envoie moi ton MSN en MP stp ^^

Mastique de bouchage de même marque ^^
Ca marche bien !

Bon des news

Niveau carrosserie monocoque finie, lissage du trou de serrure, face avant finie, sabot fibré, achat d'un ptite pièce pour le bas de caisse bientôt des latéraux BCD, la peinture va pas tarder et je vais aussi redémonter le BM complet et le préparer au mieux que je peux Smile

puis le repeindre et vernir cette fois ^^

J'avais pas remarquer mais la photo ou tu montre le polissage "pousserieux" bah tu nous fait un gros fuck !!!

C'est pas gentils lol

Wi il est joli ce pot !

Des tofs de la carrosserie en cours et du début de la prépa Bm Smile Je fais l'ADM

j'ai aussi reçu ma grille de ventilateur d'ordi pour mettre sous mon bas de caisse, photo ce soir aussi !

Salut mec, c'est pour te dire, ton spy est en commande, ils doivent m'appeller pour aller le chercher, je sais pas quand ^^ , je te tiens au jus ;)