Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super sympa les gars merci, demain j'en ferais des nouvelles pièces ceux qui suivent le projet depuis longtemps ne le reconnaitront plus et ceux qui suivent que depuis maintenant ce sera comme si vous suivez un projet qui ne fait que commencer donc vous l'aurez compris, le vrai travail et les vrais pièces ne commencent qu'à partir de maintenant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Super sympa les gars merci, demain j'en ferais des nouvelles pièces ceux qui suivent le projet depuis longtemps ne le reconnaitront plus et ceux qui suivent que depuis maintenant ce sera comme si vous suivez un projet qui ne fait que commencer donc vous l'aurez compris, le vrai travail et les vrais pièces ne commencent qu'à partir de maintenant !

SmileVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,
Bon déjà je vous dis quelques trucs :

J'ai eu quelques pièces assez importantes pour moi mais pour certains boarf peut-être que ce sera normal ^^
Mais là dans la journée j'attends un colis MXS en fait, pareil pas la grosse zambada mais c'est certaine des pièces qu'il me manque pour l'exposer, la plus grande surprise sera dans la peinture et les modifs personnelles apportées au coques/cadres etc bien que ce ne soit pas non plus un truc de fou !

Allez à tout à l'heure !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Salut les gars,
Bon déjà je vous dis quelques trucs :

J'ai eu quelques pièces assez importantes pour moi mais pour certains boarf peut-être que ce sera normal ^^
Mais là dans la journée j'attends un colis MXS en fait, pareil pas la grosse zambada mais c'est certaine des pièces qu'il me manque pour l'exposer, la plus grande surprise sera dans la peinture et les modifs personnelles apportées au coques/cadres etc bien que ce ne soit pas non plus un truc de fou !

Allez à tout à l'heure !


vivemen tout à l'heure SmileVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai quelques tofs donc je les met mais il en manque une pour faire le montage à blanc que je voulais faire Crying or Very sad

Ma commande MXS :
- Potence Stage6 SSP Chrome véritable
- Kick Stage6 SSP chrome véritable
- Stylo marqueur à pneus blanc
- Bouchon d'huile de transmi Str8 Rouge
- 1 mètre de durite d'essence Motoforce transparente
- Filtre à essence Motoforce Transparent
- Poignées pro Grip rouges et noires
- Bas de caisse latéraux BCD
Et sur cette photo vous remarquerez que j'ai ENFIN une fourche de Nitro, dont j'ai déjà trouvé le système de montage sur Peugeot ^^



De la quelle je polis les fourreaux d'ailleurs (les bagues supérieures et inferieures seront couleur scoot) :



Toutes les modifs sur le cadre finies :
- Découpe de la partie arrière
- Retrait de la patte de fixation du reservoir d'huile sur la barre centrale
- Correction des défauts
- Support béquille et support anti vol supprimés
- Support de tablier de droite supprimé pour le passage de la durite de radia
- Soudure des pattes de maintient du radia
Voila après tout ça ponçage et il partira en peinture chez un pro ainsi que les jantes et les maitres cylindre j'en dis pas plus !!!



J'ai repris le taff sur le sabot et je vais donc mouler les BDC latéraux aussi, mais j'ai aussi pris ça chez mon pro :



Allez et un dernier truc qui était dans le carton MXS, je l'ai testé sur le Fight voyez pas vous même :



Bon c'est pas grand chose mais le taff va commencer à partir de maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben wi bien sûr attend loool T'imagines la longue ^^

EDIT : SAM ! L'homme qui postait des messages qui ne servent à rien ! Laughing

Merci les gars là je retourne finir de polir l'autre fourreau ensuite faudra que je récup mon Fournales réparé et "tarré" après tout ça je m'occuperais du rabaissement de la fourche en direct sur le scoot pour trouver la bonne taille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Ben wi bien sûr attend loool T'imagines la longue ^^

EDIT : SAM ! L'homme qui postait des messages qui ne servent à rien ! Laughing

Merci les gars là je retourne finir de polir l'autre fourreau ensuite faudra que je récup mon Fournales réparé et "tarré" après tout ça je m'occuperais du rabaissement de la fourche en direct sur le scoot pour trouver la bonne taille !


oui ba sa va ! je préfére encore valoir 3milliard !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...