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Astuce pour fixer le carter de kick si les filtage sont mort


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
ben tu c'est pas se que c'est une cheville ?

ton carter de kick tu le fix au bm et bien souvent le filtage son niker au bout d'un certain temp donc la cheville tu la mais dans ses trou la tu remet ton carter de kick et apres tu vis avec des vis a bois
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maxoudu62 a écrit:
il faud acheter des filets raporter

c est une sorte de visse (exemple Cool ,ou tu visse une autre visse derand (par exemple 6) tu a jute a perce et tarauder a 8 dans le bm


Oui mais faut tout le matos pour le mettre après ...

PS : le filet raporté, c'est plus resistant que le taraudage normal ;)
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UI je l'ai la machine a tarauder

mais a la base se post explique comment faire pour " eviter de sortir des sous " ou si sz vous arrive un dimanche ou tout et fermez

c'est sur que moi je taraude quand c'est foutu

mais je dit juste que avec des chevile sa va tres bien aussi ;)

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oui sa marche trés bien aussi ! sa tient mieux que sans rien en tout cas ^^

moi mon astuce c'est de limer derriere le carter, pour reduire la longeure de vis, je perce le trou au fond, et si ya du filetage ben sa tiendra, snon je met un petit boulon derriere et sa,et sa ! sa bougera pas ^^
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oué, bon aprés le prob c'est que pour serrer il te faut deux douilles, moi par exemple , BTR pour la tete de visse, et une 10plate ou douille pour l'écrou

aprés si c'est bien fait, l'écrou peut buter contre le bm, donc meme pas besoin de double outil

je pense , sans te decevoir trancinounet ^^ I love you que c'est mieux que ta solution, enfin moi c'est putot réparation finale ! toi c'est plutot provisoire/alternatif et dépannage

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ludo77 a écrit:
C'est du taf de cochon , excusez moi


??

Trance à juste donné une solution qui est tout à fait bonne, ce probleme arrive à de nombreux peugeoistes et donc voila, l'idée est à prendre, de meme que percer et utiliser un écrou, sinon voila quoi sa risque d'etre dangereux, et sa peut trés bien etre fait proprement
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¤¤ Trance 51 ¤¤ a écrit:
ludo77 a écrit:
C'est du taf de cochon , excusez moi


serieux desoler

une fois le carter remi tu vois plus rien et c'est juste situation de secour si ta tout lu se que on a ecrit !!!

fait lire mec !!!!!!!!


voila, c'est surtout en cas de secours, t encore, rouler comme sa sa posera pas de probleme, sauf si TOUTES les vis tiennent avec un cheville la sa craint un peu, mais quelques une c'est rien

pour meme insister, de la loctite et hop, c'est encore mieux !
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