Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Tkr] 2003 Origine / Stage 6 ...


Messages recommandés

Voila je dévoile la configue de mon Tkr :

Peugeot Tkr 2003 AC non catalysé

Partie Moteur:

-Pot Yasuni "R" debrider , cartouche polie
-Vario Malossi "multivar 2000" gallets 5.5 Gr
-Carbu guthner 12mm origine gicleur 60
-Embreyage Stage 6
-Cloche Origine
-BAC origine
-Filtre a air D'origine
-Mousse Stage 6
-Courroie Doppler
-Haut-Moteur origine bougie BR8HS
-Vilo Origine roulements NTN

Partie Esthétique:

-Cligniotant type "Goutte d'eau" Chrome
-Retro type "F1" Look carbone
-Paupières faite maison noires
-Lignes noires type "VIPER" sur peinture origine grise
-Rehausse Omega
-Ecope d'air TNT Look carbone
-Bavette ARR découpée
-Guidon street Alu
-Potence doppler look "titane"
-Compteur Koso Chrome rétro-éclairer bleu avec des led's
-Poignées Conti grises


Performances : 80 compteur Koso en descente ^^
70 km/h sur plat
Maintenant près de 20 000 Km

Configue en projet:

-Kit 70cc Stage 6 Sport pro ( en cours de transport )
-Carbu 17.5mm Arreche sur pipe Origine ( en cour de transport )
-BAA d'origine
-BAC malossi ( A voir avec MAX )
-Pot Yasuni "R" ( OK )
-Vario malossi "multivar 2000" ( OK )
-Embrayage Stage 6 ( OK )
-Vilo d'origine ( Donnez votre avis svp )



Voila pour le petit Trekk' , si vous avez ne serai-ce qu'une critique a faire ( Positive & négative ) je prends tout , les conseils etc ...

Pouvez vous aussi me renseigner sur :

-Vilo d'origine sur kit 70 stage 6

-Carbu 17.5mm Arreche

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...